Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

26 novembre 2021

Le ruban blanc pour les policiers de Terrebonne

JOURNÉES D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES

policefemmes

©courtoisie

Les agentes de liaison en matière de violence conjugale Joëlle Laparé et Martine Milton.

Les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont décidé de montrer leur engagement dans la cause de la violence faite aux femmes en portant le ruban blanc tout au long des 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes.

Au Québec, la campagne de sensibilisation se déroule du 25 novembre au 6 décembre. Le 6 décembre correspond à la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes. Le Parlement a institué cette journée afin de commémorer la date du meurtre de 14 jeunes femmes en 1989 à l’École Polytechnique de Montréal. La population est aussi invitée à porter le ruban blanc afin de commémorer ces 14 victimes et à prendre des engagements pour enrayer les violences faites aux femmes.

Les policières et policiers rappellent, mesdames, que vous n’êtes pas seules et qu’en tout temps, ils sont disponibles pour vous aider. Vous n’avez qu’à communiquer en toute confidentialité avec le Service de police en composant le 450 471-4121 ou, s’il s’agit d’une urgence, le 9-1-1. Pour connaître les ressources disponibles, visitez le www.ville.terrebonne.qc.ca/service-de-police.

Que pensez-vous du projet de résidence supervisée du Pas de Deux à Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média