Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

29 novembre 2021

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Stéphane Handfield sera candidat à l’investiture

PARTI QUÉBÉCOIS DANS MASSON

2921stéphane handfield

©courtoisie

Stéphane Handfield

L’avocat en droit de l’immigration et ancien conseiller municipal à Mascouche Me Stéphane Handfield se porte candidat à l’investiture du Parti Québec dans la circonscription de Masson. La nouvelle sera officialisée lors du congrès du PQ cette fin de semaine.

« J’ai été sollicité plusieurs fois, autant au provincial qu’au fédéral, mais c’était important pour moi de terminer mon mandat de conseiller municipal avant d’entreprendre quoi que ce soit. Je ne voulais pas non plus démissionner de mon poste avant la fin de mon mandat », explique celui qui a été élu en 2013 pour la première fois, puis réélu en 2017.

Convictions souverainistes

Fidèle à ses convictions souverainistes, M. Handfield estime que le PQ demeure le meilleur véhicule pour mener le Québec vers son indépendance. « J’aime la façon dont cette organisation défend notre langue, la culture et l’environnement. »

Le choix de la circonscription de Masson n’est pas non plus le fruit du hasard. « J’habite ici depuis 25 ans. C’est ma localité. Je ne pouvais pas me présenter ailleurs que dans Masson ni pour un autre parti que le PQ », dit-il.

Me Stéphane Handfield prendra la parole lors du congrès du Parti Québécois, le samedi 4 décembre. L’annonce officielle de sa candidature suivra au cours de la semaine du 6 décembre.

Commentaires

29 novembre 2021

michel fleury

Vous avez un CV soiide et vous serez Ministre en 2022

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média