Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

01 décembre 2021

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

SpiceBros Terrebonne : des mets indiens savoureux à deux pas de chez vous

MES ACHATS À QUELQUES PAS - DÉCOUVREZ DES COMMERCES D'ICI

2921spicebros

©courtoisie

Pour découvrir des mets indiens savoureux, frais et originaux, visitez SpiceBros Terrebonne.

Les « bros » en avaient assez des mêmes repas de restaurants-minute génériques et sans saveur qu’ils voyaient à tous les coins de rue. Il était temps, selon eux, d’introduire quelque chose de nouveau, de différent, de révolutionnaire.

Avec leurs tabliers aromatisés d’épices et leurs couteaux de chef en main, ils ont amorcé leur quête des saveurs et c’est ainsi qu’après un parcours long et ardu, ces trois amis d’enfance ont créé SpiceBros. Pour eux, les consommateurs méritaient autre chose que le trio pizza/sushis/hamburgers.

Cette nouvelle chaîne 100 % québécoise, la seule du genre au Canada, propose une cuisine indienne accessible à tous. Elle utilise un mélange d’ingrédients frais à travers un menu riche et savoureux. SpiceBros a adapté des plats authentiquement indiens à des rouleaux et à des bols préparés rapidement sous vos yeux, des tendances à la mode en restauration.

« Nous savons que les gens ont le goût de variété et ont envie de découvrir de nouvelles saveurs. Ils sont tannés de manger la même chose. Nos clients ont accès à des millions de combinaisons possibles chez SpiceBros. Ils peuvent personnaliser leur repas pour lui donner le goût unique qu’ils veulent », d’expliquer Atul Kapoor, fondateur de la chaîne avec ses amis Lukasz Szymanowicz et Karan Bhatti. C’est d’ailleurs la famille Bhatti, nous dit Atul, qui est propriétaire du plus important traiteur indien à Montréal. C’est lui qui a transmis ses recettes à SpiceBros, dont celle, délicieuse, de poulet au beurre. « Avant la COVID, les Bhatti servaient des mets indiens lors de mariages allant jusqu’à 1 000 convives. Ça montre bien la qualité de leurs recettes et le caractère savoureux des mets que nous préparons » d’ajouter Atul.

Publicité

Défiler pour continuer

Le restaurant SpiceBros de Terrebonne, qui est propriété de Mme Abby Basco, est le plus vaste de la franchise. Doté de 45 places, il propose un environnement invitant, branché et propre qui plaira aux consommateurs. Le SpiceBros de Terrebonne possède une vaste cuisine où certains mets sont préparés pour les autres succursales de la chaîne. Le pain naan est frais et fait sur place. Chaque plat est offert avec une variété de légumes frais du marché et servis au goût du client, qui peut garnir ses rouleaux et ses bols à son goût. La chaîne suggère trois sauces pour agrémenter les repas, permettant aux consommateurs d’opter pour des repas épicés ou non.

La popularité de la chaîne est indéniable : « Nous inaugurerons bientôt un 6e restaurant à la Place Laval, où joue le Rocket de Montréal, et un 7e ouvrira ses portes à Toronto à la fin de janvier. Ce sera le premier hors du Québec. Partout nous recevons un accueil très chaleureux des gens et il en a été de même à Terrebonne, et nous les en remercions. Depuis les débuts de SpiceBros en 2018 à Dollard-des-Ormeaux, nous nous engageons aussi dans la communauté. C’est important pour nous et nous le ferons aussi dans la région prochainement », de conclure Atul. En effet, le restaurant fournira des repas aux bénévoles et au personnel d’un organisme préparant des paniers de Noël à Terrebonne.

Vous avez le goût de découvrir des mets savoureux et originaux? Une visite chez SpiceBros Terrebonne s’impose. On peut aussi y récupérer des commandes pour emporter ou se faire livrer des mets en commandant par téléphone ou en ligne.

 

SPICEBROS TERREBONNE

200, boulevard des Seigneurs, Terrebonne

450 312-0325

www.spicebros.com

Reportage publicitaire

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média