Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

04 décembre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Cité GénérAction 55+ récompense ses bénévoles

3021recompense

©Stéphane Fortier - La Revue

Lors du dîner reconnaissance, on a reconnu des membres du conseil d’administration et des dignitaires. Ainsi, France Cloutier, Alban Asselin, Marie-Paule Bournival (organisatrice du dîner), Jean-Maurice Bertrand, le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, Roger Pelletier, président, Dany Chénier, directeur général et Jean Fiset, vice-président, étaient présents.

Une belle façon pour un organisme de relancer ses activités est de récompenser ses bénévoles, par exemple par un bon repas, et c’est ce que la Cité GénérAction 55+, à Terrebonne, a organisé le 3 décembre avec un dîner mémorable.  

Pas moins de 200 des 300 bénévoles de l’organisme prenaient part à l’événement. « Ces bénévoles font en sorte que plusieurs activités offertes soient gratuites. Sans eux, il faudrait payer pour qu’elles soient prises en charge », explique Dany Chénier, directeur général de la Cité GénérAction 55+, qui se veut un centre communautaire, récréatif et de services dédié à la socialisation, à la valorisation et au développement des personnes âgées de 55 ans et plus et mandaté par la Ville de Terrebonne. « Ici, nous offrons aussi beaucoup d’activités sportives, des cours qui sont payants, mais très abordables », rappelle M. Chénier.

Le 10 janvier, les activités rependront. « Nous avions dû en mettre plusieurs de côté à cause de la pandémie et nous avons eu à nous ajuster cette année », aux dires du directeur général.

Au total, la Cité GénérAction 55+ compte 2 500 membres. Pour devenir membre, il en coûte 30 $ pour une année. Pour en savoir plus, on se rend sur le site www.cite55.org/fr.

Publicité

Défiler pour continuer

Que pensez-vous du projet de résidence supervisée du Pas de Deux à Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média