Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 décembre 2021

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

Yuzu Shushi Mascouche et Terrebonne : passionnés par la qualité, inspirés par l’innovation

MES ACHATS À QUELQUES PAS - DÉCOUVREZ DES COMMERCES D'ICI

3021yuzu

©courtoisie

Les nouveautés se bousculent chez Yuzu Sushi : sections Poké et Yuzu Maki bonifiées et riz bambou au menu. L’expérience en bouche promet d’être délicieuse, entre autres dans le temps des Fêtes avec les généreux plateaux proposés par cette chaîne de restauration québécoise.

Dès son lancement en 2002, Yuzu Sushi a transformé le paysage gastronomique québécois par des créations culinaires novatrices. Cette réputation d’innovateurs passionnés par la qualité se perpétue depuis.

À Mascouche et à Terrebonne, les succursales de la montée Masson et du chemin Gascon ont été fondées par Mélanie Auger, qui s’est par la suite trouvé d’excellents partenaires pour l’épauler. « Depuis les débuts, j’ai le sentiment, comme mes associés et nos employés, de vendre du bonheur aux gens. Je suis toujours aussi passionnée par Yuzu et impressionnée par le caractère innovant de l’entreprise, qui présente sans cesse des produits aussi bons et originaux », de souligner la femme d’affaires qui a lancé la succursale mascouchoise il y a 11 ans.

Outre des campagnes marketing hors de l’ordinaire, cette chaîne propose une foule de promotions alléchantes et des nouveautés qui font saliver les amateurs d’une nourriture fraîche, saine et de qualité. « Depuis cinq ans, Yuzu s’est donné un axe santé qui plaît aux consommateurs. De plus, la chaîne adhère au programme Ocean Wise depuis plusieurs années, s’assurant d’offrir des choix écoresponsables en matière de produits de la mer, ce qui est important pour moi. Yuzu insiste pour disposer de fournisseurs locaux pour minimiser son impact environnemental et soutenir l’achat chez nous », confie l’entrepreneure.

Fière de voir sa fille travailler au restaurant Yuzu de Mascouche, Mme Auger compte sur près de 40 employés, dont ses associés et elle notent le travail dévoué.  

Publicité

Défiler pour continuer

Si ses deux restaurants disposent au total d’une vingtaine de places assises pour accueillir les consommateurs, la femme d’affaires souligne que c’est la commande au comptoir qui est, et de loin, le service le plus populaire. Elle rappelle que ses restos ont leur propre service de livraison, assurant la rapidité du service et la fraîcheur des produits livrés. Ces prochains mois, avec la réduction du télétravail, elle entend relancer les ventes dans le milieu des affaires.

Plusieurs promotions battent leur plein actuellement, dont le fameux Plateau couronne de 48 sushis gourmands pour 63 $. Généreux pour vous et pour ceux qui en ont besoin grâce au don de 5 $ versé aux Banques alimentaires.

On peut découvrir d’autres nouveautés et promotions sur le site Internet de Yuzu Sushi et sur les pages Facebook des restaurants.

Bon appétit!

 

YUZU SUSHI MASCOUCHE

321, montée Masson, porte 102

450 474-3344

 

YUZU SUSHI TERREBONNE

1961, chemin Gascon, porte 101

450 416-3883

 

Commande en ligne : www.yuzusushi.ca.

Reportage publicitaire

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média