Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

09 décembre 2021

La TROCL fait valoir l’importance du don local

3031trocl

Même le plus petit don peut faire une différence localement.

« Donner ICI, c’est encourager la communauté d’ICI », rappelle, en cette période des Fêtes, la Table régionale des organismes communautaires autonomes de Lanaudière (TROCL).

C’est sous ce thème que les organismes communautaires de la MRC Les Moulins et de tout Lanaudière s’afficheront pendant cette période, parce qu’« en donnant directement à l’un des 200 organismes communautaires autonomes lanaudois, vous êtes certains que vos dons soutiendront, encourageront, aideront des citoyens et des citoyennes de vos communautés », insiste la TROCL par voie de communiqué.

Or, avant de donner, posez des questions, suggère la TROCL. Assurez-vous par exemple que l’organisme est bien situé dans votre communauté. Demandez également où iront les dons et à quoi ils serviront. Il est aussi possible de visiter le site Web ou la page Facebook de l’organisme pour connaître ses activités et son rayonnement.

Afin d’aider la population à identifier les organismes locaux, la TROCL a développé une image que ces derniers utiliseront afin d’encourager le don local. Il est également possible de consulter le https://trocl.org/donlocal pour plus d’information. En cette période des fêtes, mettez un peu de bonheur autour de vous et soyez généreux, car « Donner ici, c’est encourager la communauté d’ICI ». (MS)

Publicité

Défiler pour continuer

Que pensez-vous du projet de résidence supervisée du Pas de Deux à Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média