Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

12 décembre 2021

Guillaume Tremblay nommé à un poste important

COMMUNAUTÉ MÉTROPOLITAINE DE MONTRÉAL

3121tremblay

©courtoisie

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a été nommé président de la Commission de l’habitation et de la cohésion sociale de la CMM.

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a été nommé président de la Commission de l’habitation et de la cohésion sociale de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

Après avoir été réélu pour un troisième mandat comme maire de Mascouche, Guillaume Tremblay occupera ce poste à la CMM, en plus de conserver son titre de préfet de la MRC Les Moulins. « Je suis honoré d’avoir été désigné par mes collègues afin de présider cette commission. Les défis sont nombreux en matière d’habitation et de logement social à l’échelle du grand Montréal », fait-il remarquer. « Il y a des besoins criants pour les ménages à revenus faibles et modestes qui ont des difficultés à accéder à la propriété, à louer un logement abordable ou à obtenir un logement social. L’accès à la propriété s’avère également plus difficile pour les premiers acheteurs en raison de la surchauffe immobilière. Ce sont des enjeux sur lesquels j’entends bien travailler avec mes collègues de la commission et des autres villes de la CMM », indique le maire de Mascouche.

Commission de l’environnement et de la transition écologique

Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, siègera pour sa part à titre de membre de la Commission de l’environnement et de la transition écologique de la CMM. Les mandats de cette commission concernent les dossiers relatifs aux compétences de la CMM en environnement, dont le Plan métropolitain de gestion des matières résiduelles, la règlementation sur l’air et l’eau, la protection et la mise en valeur des milieux naturels. « Je tiens à remercier mes collègues de la Communauté métropolitaine de Montréal pour ma nomination au sein de cette commission. Je suis très fier de pouvoir représenter la couronne nord », a-t-il partagé sur sa page Facebook. (SF)

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média