Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 décembre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Le chef du PQ vient consacrer son candidat dans Masson

3121pq

©Stéphane Fortier - La Revue

Stéphane Hanfield, officiellement candidat dans la circonscription de Masson, était heureux de la visite du chef du PQ, Paul St-Pierre-Plamondon, à Mascouche.

Il était de notoriété publique que Stéphane Handfield allait représenter le Parti Québécois (PQ) dans la circonscription de Masson en vue des élections provinciales le 3 octobre 2022, mais le chef du parti, Paul St-Pierre-Plamondon, lui, n’a pas perdu de temps et est venu confirmer officiellement la candidature du Mascouchois le 10 décembre.  

Stéphane Hanfield, qui avait décidé de ne pas briguer les suffrages pour un nouveau mandat comme conseiller municipal à la Ville de Mascouche, sera donc le candidat du PQ dans Masson. « Pour nous, il est significatif de compter sur de l’expérience, de la crédibilité, ce que contribue à nous apporter Stéphane Handfield. C’est une importante plus-value pour nous et sa candidature contribuera certainement à attirer d’autres candidatures d’envergure au sein de notre groupe », a noté le chef du PQ devant quelques partisans regroupés au restaurant Au Poulet Nouveau. Le politicien a rappelé que son candidat était connu à l’échelle nationale, notamment dans les dossiers touchant l’immigration. « Nous sommes contents de le voir faire campagne dès aujourd’hui », a poursuivi M. St-Pierre-Plamondon.

Déjà au travail

Stéphane Hanfield n’est pas du genre à perdre son temps et dès sa nomination, il a décidé de se mettre au travail. « Je veux d’abord remercier les membres de l’exécutif de la circonscription de m’accorder leur confiance. Je suis militant du PQ depuis de nombreuses années et me suis impliqué à Mascouche sur les plans politique, social et culturel. Je travaillerai pour améliorer la qualité de vie des citoyens de Masson », a d’abord mentionné M. Handfield.

Le candidat du PQ dans Masson entend travailler afin d’enrayer la congestion routière et d’obtenir plus de places en garderie. « Il manque également de médecins de famille dans notre circonscription, c’est inacceptable. Le gouvernement actuel finance l’Université McGill, le retour du baseball et du hockey, mais il faut d’abord s’occuper des sujets qui préoccupent les citoyens dans le quotidien, s’occuper de nos aînés dans la circonscription, particulièrement à Mascouche. Et il y a le dossier du Manoir seigneurial qui traîne toujours », a énuméré Stéphane Handfield avant de rappeler, en guise de conclusion, que le député est le porte-parole des citoyens auprès du gouvernement et non l’inverse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média