Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 décembre 2021

Les pharmaciens propriétaires reçoivent le prestigieux prix Jean Coutu

SUCCURSALE À LACHENAIE

3221pjc

©courtoisie

Les pharmaciens propriétaires Ian Di Maulo, David Kenny et Anne-Marie Côté ont reçu le prestigieux trophée Jean Coutu.

Les pharmaciens propriétaires de la succursale située au 1125, montée des Pionniers, à Terrebonne, Ian Di Maulo, David Kenny et Anne-Marie Côté, ont reçu le prestigieux trophée Jean Coutu.

Remise lors du Rendez-vous annuel des pharmaciens propriétaires affiliés à Jean Coutu, cette distinction récompense la performance de la pharmacie sur différents plans : finances, commercialisation, achats et marketing, service au laboratoire, cosmétiques, ressources humaines et service à la clientèle.

La succursale située dans le secteur de Lachenaie fait partie intégrante du paysage commercial de Terrebonne depuis plusieurs années. Son équipe se distingue parmi les quelque 415 autres succursales du réseau Jean Coutu au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario, tant pour le service à la clientèle que pour les services professionnels et l’image commerciale.

Mentionnons que ces pharmaciens propriétaires ont également su montrer leur engagement auprès de la communauté en déployant rapidement la vaccination contre la COVID-19 en pharmacie. Ils compteront aussi parmi les premiers à offrir des tests de dépistage de la COVID-19 auprès des voyageurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média