Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 décembre 2021

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

De généreuses Rafales

3422rafales1

©courtoisie

Les Rafales ont remis des denrées non périssables et 2 010 $ en cartes-cadeaux par l’entremise du Carrefour Familial des Moulins.

Pour une septième année, les Rafales, regroupant les équipes sportives du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne qui évoluent dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), ont joué au père Noël auprès d’une famille de la région.  

Les Rafales ont effectivement remis des denrées non périssables et 2 010 $ en cartes-cadeaux à une famille par l’entremise du Carrefour Familial des Moulins. C’est à l’occasion du Noël des Rafales, supervisé par la responsable des sports au Cégep à Terrebonne, Maryna Laplante, que chaque année, les athlètes se donnent la main pour répondre à l’appel d’une bonne cause. « Comme par le passé, les athlètes ont répondu en grand nombre à l’appel et ce sont 9 boîtes et 15 sacs d’épicerie remplis de denrées non périssables, 6 sacs-cadeaux et de nombreuses cartes-cadeaux de Walmart et d’épiceries qui seront remis à une famille de quatre enfants de la région », précise Mme Laplante. Soulignons que cette année, la Ligue de flag football de Terrebonne a aussi participé au projet. Quant aux équipes de soccer féminin et masculin, elles ont amassé 1 610 $ uniquement auprès des athlètes.

Publicité

Défiler pour continuer

« Lorsque j’ai démarré ce projet il y a sept ans, je ne pouvais pas m’imaginer le succès que nous allions connaître. Chaque année, nos athlètes se surpassent pour venir en aide à une famille qu’ils n’ont même jamais rencontrée. C’est un magnifique exemple de l’altruisme et de l’implication des Rafales dans leur communauté. Avec la participation de la Ligue de flag football de Terrebonne cette année, on peut vraiment dire qu’il s’agit d’un projet rassembleur qui dépasse les frontières du cégep. Je suis très touchée par ce projet et j’espère que nous pourrons poursuivre notre partenariat avec le Carrefour Familial des Moulins pendant encore de nombreuses années », souligne Maryna Laplante en conclusion.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média