Actualité
Retour29 décembre 2021
Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca
Ils nous ont quittés en 2021
LA REVUE DE L'ANNÉE

©archives - La Revue
Simon Siné s’est éteint le 6 mars.
Chaque année, la MRC Les Moulins perd des hommes et des femmes qui, par leur parcours ou leurs actions, ont marqué leur communauté. L’année 2021 n’a malheureusement pas fait exception.
Le 2 mars, l’artiste peintre André Roger s’est éteint à 86 ans, après une vie passée à émerveiller avec ses toiles et sa rapidité d’exécution. Il détenait d’ailleurs 22 records Guinness comme peintre le plus rapide au monde.
Quelques jours plus tard, le 6 mars, c’est le très grand bénévole de Mascouche Simon Siné qui décédait à 89 ans. Les jeunes en difficulté, le soccer, la condition féminine, les arts et la culture, les affaires… Il n’y a pas un domaine dans lequel il n’a pas laissé sa trace.

©archives - La Revue
André Roger est décédé le 2 mars.
Le 6 novembre, l’ancien conseiller municipal de Terrebonne Jean-Guy Sénécal a perdu sa femme, Lyse Godbout, affectueusement surnommée Katou et bien appréciée de sa communauté.

©courtoisie
Katou Sénécal, née Lyse Godbout, est partie le 6 novembre.
Notons également le décès, le 18 novembre à l’âge de 91 ans, d’Annette Dion Forget, que l’on a souvent vue aux côtés de l’ancien maire de Saint-Louis-de-Terrebonne, puis de Terrebonne Irenée Forget, eux qui étaient mariés depuis pas moins de 65 ans.

©courtoisie
Annette Dion Forget a quitté les siens le 18 novembre.
Commentaires