Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

10 janvier 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Du nouveau pour les patineurs à Mascouche

3522patineurs p

©Stéphane Fortier - La Revue

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, invite les Mascouchois à profiter des sentiers glacés, dont celui aménagé au parc du Grand-Coteau.

En ce début d’année 2022, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, était heureux de présenter un tout nouveau parcours de glace au parc du Grand-Coteau.  

L’aménagement de ce nouveau sentier glacé s’avérait nécessaire, selon M. Tremblay. « Avec les changements climatiques des dernières années, il était de plus en plus difficile de maintenir assez longtemps la surface glacée sur l’étang du Grand-Coteau. Ce dernier était donc peu ou pas exploité pour le patin. Grâce au travail de nos employés municipaux, trois parcours ont été aménagés pour les patineurs », indique le maire.

Celui du parc du Grand-Coteau s’étire sur un kilomètre et fait le tour du deuxième étang du parc situé du côté sud. Un sentier pour piétons a été aménagé tout à côté. « Il y a déjà l’anneau de glace situé à côté de l’école Le Prélude et un autre sera fonctionnel au cours des prochains jours au parc de la Seigneurie. J’invite toutes les familles à venir en profiter. Les gens ont besoin de prendre l’air par les temps qui courent », de conclure Guillaume Tremblay.  

Commentaires

11 janvier 2022

France Jutras

J'adore l'idée moi je patine plus mais pour les patineurs wow on est bien a Mascouche

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média