Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

10 janvier 2022

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

La nouvelle ligne de taxi collectif T-56 est en service

SECTEUR INDUSTRIEL DE TERREBONNE

3522exo

©courtoisie

La nouvelle ligne T-56 est lancée.

La mise en service par exo d’une nouvelle ligne de taxi collectif, la T-56, qui relie le terminus Terrebonne au secteur industriel (boulevard de la Pinière et rue Théodore-Viau) en empruntant le boulevard des Seigneurs, est effective à compter de ce 10 janvier. 

La ligne T-56 offre des plages horaires correspondant aux quarts de travail des principaux employeurs du secteur, qui ont été consultés en amont de la création du service. Les déplacements des usagers sont également simplifiés, puisqu’ils peuvent réaliser des correspondances avec l’ensemble des lignes transitant par le terminus Terrebonne. La ligne T-56 s’ajoute à la ligne de taxi sur réservation existante T-55, qui dessert elle aussi le secteur industriel de Terrebonne, depuis la côte de Terrebonne.

« La Ville de Terrebonne se réjouit de la création de cette nouvelle desserte de son secteur industriel par exo. Cette action s’inscrit dans notre désir d’améliorer la mobilité des citoyens de Terrebonne, notamment par le transport collectif », affirme le maire Mathieu Traversy.

Également partenaire du projet, la MRC Les Moulins est fière d’avoir collaboré avec exo pour la réalisation de ce nouveau service de taxi sur réservation. « La ligne T-56 répond à un besoin réel exprimé par les entreprises du secteur industriel de Terrebonne et contribuera au développement économique de la région », souligne Claude Robichaud, directeur général de la MRC Les Moulins.

Les usagers pourront réserver leur transport 60 minutes avant le déplacement au 514 273-2704.

Pour consulter l’horaire de la ligne T-56 : exo.quebec/fr/service-clientele/avis#71493286.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média