Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

11 janvier 2022

Semaine du 12 au 18 janvier 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Gémeaux, Cancer et Lion. Pleine Lune le 17, en Cancer. Et notre petit diablotin de Mercure rétrogradera à partir du 14 janvier, jusqu’au 3 février. Quant à Uranus, il stationnera le 18 et pèsera lourd pour ceux nés autour des 1er mai, 3 novembre, 3 août et 30 janvier.

Bélier

Vous aurez à faire bien des démarches et vous devrez prendre la route souvent. Vous réaliserez bien des choses en conduisant, ça vous amènera à prendre des décisions. Vous croiserez des gens intéressants dans le voisinage. Ça finira bien par un souper plus tard.

 

Taureau

Vous verrez un déblocage dans une question d’argent, de biens matériels, quand Uranus ira de l’avant le 18 janvier. Attendez-vous à une surprise. La meilleure serait qu’on vous rende l’argent qui vous est dû. Ou qu’on paye pour votre travail. Votre seul trésor est votre vie.

 

Gémeaux

Les gens aiment jaser avec vous, et vous aimez leur répondre. Mais cette semaine, vous serez dans l’action pour réaliser vos projets. Vous n’aurez plus le temps de parloter avec tout le monde. Vous seul savez de quoi vous avez vraiment besoin. Seul votre cœur peut vous guider.

 

Cancer

Vous serez bien à la maison, seul. En marge du brouhaha de la société. Vous méditerez sur des histoires vécues dernièrement, et très révélatrices. Vous allez enfin évoluer en quelque part, pour vous libérer d’une habitude. Certains ne vous disent pas souvent la vérité.

 

Lion

Vous avez les meilleurs amis, même s’ils ne sont pas hyper riches. Ou beaux comme des dieux. Mais au moins ils ne se sentent pas au-dessus des autres. Vous aurez une idée de projet avec l’un d’entre eux. Vous enrichirez votre avenir en travaillant ensemble dessus.

 

Vierge

Un décideur au travail vous remarquera et vous donnera la place que vous méritez. Vos collègues seront surpris et ça vous fera rire. Sinon, si vous êtes à votre compte, vous décrocherez un contrat substantiel. Quant aux artistes, qu’ils soient prêts, la gloire et la réussite les attendent.

 

Balance

Vous comprendrez bien des choses, vous ne vous en ferez plus pour des détails. Vous cheminerez un bout, avec un sage alchimiste, en jasant de choses et d’autres. Jusqu’à ce qu’une lumière vous touche. Vous vivrez plus votre vie bientôt, en suivant passionnément votre cœur.

 

Scorpion

Un changement se prépare. Et ça devrait vous arranger si vous réagissez de la bonne manière. Vous pourriez vous libérer d’une dette peut-être karmique, vous empêchant de voir lucidement les bons aspects de votre vie. L’Univers vous télégraphiera bien des messages.

 

Sagittaire

Vous aurez de la bonne compagnie des temps-ci. Vous pourriez même débuter dans une nouvelle relation si vous êtes seul. Et que vous êtes encore ouvert un peu. Pas aveuglé par une liste de critères futiles. Vous faites bien la paire avec la majorité de vos proches.

 

Capricorne

Le travail vous occupera pas mal, même si vous êtes retraité. Car vous aurez du rangement à faire. Du ménage. Ou vous devrez classer de la paperasse. Faites des efforts pour être plus en forme. Sans hâte, mais avec persévérance. Vous serez bien avec un collègue au bureau.

 

Verseau

Donnez-vous un peu de temps pour les loisirs. Gâtez-vous, ça vous permettra de refaire vos réserves d’énergie. Vous vivrez une aventure spéciale, une rencontre. Ça ouvrira des perspectives étonnantes, auxquelles vous aviez renoncé depuis un temps. Ben, le rêve revient.

 

Poissons

Votre vie va commencer à bouger, des chemins vont apparaître. Ainsi, vous pourriez vous retrouver dans un nouveau logis, où il y aura du soleil, de l’espace. Vous vous situerez mieux avec votre famille. Et votre passé. Vous devrez faire des choix lucides bientôt. Et pardonner.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média