Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 janvier 2022

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

À quoi ressemblera votre château de neige?

3622chateau

Tous les châteaux de neige méritent d’être construits!

Avec pour objectifs de bouger dehors, de s’amuser et d’adopter de saines habitudes de vie, le Défi château de neige 2022 est lancé!

Loisir et Sport Lanaudière a encore une fois confirmé sa participation officielle à ce défi adopté par les régions de la province en 2014. L’organisme invite tout le monde à embarquer à son tour.

Participer au Défi château de neige est simple : il suffit de construire un château de neige – même les plus simples valent le coup d’être construits! –, d’en prendre une photo et de partager celle-ci au www.defichateaudeneige.ca. Les familles, les services de garde et CPE, les écoles primaires et secondaires, et les organismes et municipalités ont jusqu’au 14 mars pour s’inscrire et envoyer leur photo.

Loisir et Sport Lanaudière déconseille, pour des raisons évidentes de sécurité, de construire un toit et des tunnels. Il demande également aux participants de respecter les consignes sanitaires en vigueur au moment de la construction du château.

L’an passé, plus de 265 châteaux de neige avaient été érigés dans la région. « Nous mettons au défi les Lanaudois de battre à nouveau le record de constructions! » lance en conclusion l’organisme.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média