Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

13 janvier 2022

Un don pour encourager la mission de Centraide

3622doncentraide

©courtoisie

Centraide de Lanaudière et Centraide des Laurentides profitent d’un don de 25 000 $ de la Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) pour poursuivre leur mission.

En effet, les dons réguliers et récurrents faits à Centraide assurent une certaine pérennité dans sa lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale. L’an passé, la CCALL choisissait Centraide comme partenaire de prédilection afin de réaliser son objectif philanthropique en remettant 100 000 $. « Notre don fait à Centraide permet d’agir sur plusieurs volets, comme répondre aux besoins essentiels, soutenir la réussite des jeunes, briser l’isolement social et bâtir des milieux de vie rassembleurs. J’invite les membres du public qui souhaitent eux aussi faire un don à la campagne de Centraide à se rendre sur le site web de Centraide Lanaudière ou de Centraide Laurentides », lance Nathalie Aumont, présidente du conseil d’administration de la CCALL.

Publicité

Défiler pour continuer

Sur la photo, on reconnaît Mme Aumont; Marie-Sol Perreault-Desharnais, directrice générale adjointe et Développement philanthropique de Centraide Laurentides; Isabelle Milliard, directrice régionale de Centraide Lanaudière; et Linda Nadon, directrice générale de la CCALL.

Que pensez-vous du projet de résidence supervisée du Pas de Deux à Terrebonne?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média