Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

20 janvier 2022

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

La SODECT annonce le départ de sa directrice générale et artistique

3722louise martin

©Simon Laroche

En poste depuis mai 2015, Louise Martin quittera la SODECT en juillet.

En poste depuis mai 2015, Louise Martin, directrice générale et artistique de la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT), quittera ses fonctions en juillet.

Le parcours de Louise Martin dans la vie culturelle de Terrebonne aura été marquant. « Prendre la barre de la SODECT aura été l’un de mes plus grands défis professionnels et une source constante d’apprentissages. Un point d’orgue dans ma carrière », a-t-elle écrit dans sa lettre acheminée aux membres du conseil d’administration, en novembre dernier.

« Depuis son arrivée en poste, Mme Martin a su relever plusieurs défis avec succès. Son leadership et sa connaissance du domaine municipal, conjugués à son expertise du milieu des arts et de la culture, ont favorisé le positionnement de la SODECT dans la communauté, assuré un renouvellement à la direction artistique et [permis] l’amélioration des processus de gestion. D’une grande disponibilité, Louise s’est investie avec toute la passion qu’on lui connaît et particulièrement ces derniers mois, avec la pandémie qui a mis à rude épreuve la gestion de notre secteur d’intervention », a commenté Claude Morin, président de la SODECT.

Le processus de dotation est entamé et le poste sera affiché au cours des prochains jours.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média