Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

25 janvier 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Un Terrebonnien admet sa culpabilité devant la Cour

3722coupable

Un Terrebonnien de 20 ans a plaidé coupable de vol qualifié avec une arme à feu et de séquestration.

Un jeune Terrebonnien, Jeffrey Emmanuel Olivares-Jaramillo, âgé de 20 ans, a plaidé coupable à des chefs de vol qualifié avec une arme à feu et de séquestration au palais de justice de Joliette le 24 janvier.

Jeffrey Emmanuel Olivares-Jaramillo était soupçonné d’avoir participé à un vol qualifié le 9 septembre dernier dans un commerce de Notre-Dame-des-Prairies, près de Joliette, et il a décidé de plaider coupable.

De façon commune, la Couronne et la défense se sont entendues pour une peine de 60 mois de pénitencier. Le juge Claude Lachapelle a entériné cette suggestion, moins 6 mois de détention provisoire. Il reste donc à M. Olivares-Jaramillo 54 mois à purger à compter de ce jour.

Pour mémoire, mentionnons que l’événement avait eu lieu vers 15 h alors que trois individus armés, dont le Terrebonnien, avaient fait irruption dans un commerce pour y dérober des objets. Après avoir pris la poudre d’escampette, les trois suspects avaient été interceptés par une voiture de police qui circulait dans le secteur. Même si les individus avaient tenté de prendre la fuite à pied après une collision avec un autobus scolaire, ils avaient été rattrapés par les policiers, qui les avaient conduits au poste où ils avaient subi un interrogatoire.

L’explosion démographique de la dernière décennie dans Les Moulins…

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média