Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

26 janvier 2022

Pas de réouverture avant au moins le 21 février

THÉÂTRE DU VIEUX-TERREBONNE

3822tvt

©SODECT

La nouvelle était attendue, les salles de spectacles pourront enfin rouvrir leurs portes le 7 février. Toutefois, le retour de la jauge réduite à 50 % représente un véritable casse-tête logistique. Dans ce contexte, la direction du Théâtre du Vieux-Terrebonne a pris la décision de garder sa salle fermée au moins jusqu’au 21 février.  

« Les annonces n’ont pas été ce que nous souhaitions. Nous aurions préféré une réouverture complète. Comme nous ne sommes pas en mesure de remplir les exigences imposées, nous demeurons fermés, le temps de nous ajuster, même si avons tous très hâte de rouvrir notre salle aux artistes et au public », explique Mylène Houle, directrice du marketing, des communications et du développement des affaires de la SODECT.

Les spectacles prévus à la grille du mois de février seront pour la plupart reportés, sinon annulés, selon la disponibilité des artistes. Tous les détenteurs de billets seront contactés au cours des prochaines semaines afin d’être informés de la situation entourant les nouvelles dates.

Informations : theatreduvieuxterrebonne.com. (VM)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média