Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

27 janvier 2022

Déménagement du site de vaccination à Terrebonne

3822vaccination

©archives

La clinique de vaccination située au Cégep à Terrebonne déplacera prochainement ses activités au Centre de soccer multifonctionnel, toujours à Terrebonne.

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population que la clinique de vaccination située au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne déplace ses activités au Centre de soccer multifonctionnel.

Ainsi, ce jeudi 27 janvier, les activités de vaccination au Cégep prendront fin pour se dérouler au Centre de soccer multifonctionnel, situé au 2475, boulevard des Entreprises, à Terrebonne. L’offre vaccinale sera offerte à la clientèle 7 jours sur 7, entre 7 h 30 et 21 h 30. Les personnes qui avaient un rendez-vous prévu au Cégep devront donc se rendre au Centre de soccer pour recevoir le vaccin. Toutes les personnes concernées seront contactées par l’équipe de la centrale de rendez-vous pour être informées du nouveau lieu de vaccination. De la signalisation sera également installée afin de bien diriger les gens.

« Ce nouveau site de vaccination permettra très certainement de vacciner efficacement et rapidement un plus grand nombre de personnes afin qu’elles soient adéquatement protégées contre la COVID-19 », tient à souligner Isabelle Durocher, directrice de la campagne de la vaccination de la COVID-19 au CISSS de Lanaudière.

Notons que la vaccination est accessible avec ou sans rendez-vous sur les sites de vaccination fixes. Il est possible de recevoir une 1re dose, une 2e dose, une dose de rappel ou encore le vaccin pédiatrique pour les 5-11 ans.

3e dose  

La campagne de vaccination se poursuit dans l’ensemble la région et près de 45 % de la population a déjà reçu une 3e dose de vaccin, dite dose de rappel. Le CISSS rappelle que la vaccination contre la COVID-19 est le meilleur moyen de réduire considérablement le risque d’acquisition du variant Omicron, mais surtout, d’offrir une protection additionnelle contre les effets graves de la maladie. Pour plus d’information sur la vaccination, consultez le site Web du ministère de la Santé et des Services sociaux au www.msss.gouv.qc.ca. (SF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média