Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

28 janvier 2022

Les deux pieds dans la neige avec le Comité Famille Mascouche

3822familles p

©archives - Stéphane Fortier - La Revue

Le Comité Famille Mascouche propose des activités hivernales, notamment au parc du Grand-Coteau.

Le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche et la Caisse Desjardins Le Manoir, invite les familles mascouchoises à prendre part à plusieurs activités extérieures au cours des prochaines semaines. 

Ainsi, les 5, 6, 23, 26 et 27 février, entre 10 h et 16 h, un DJ animera le parc des Pins. Les citoyens qui seront sur place pour glisser profiteront d’une ambiance musicale festive. De plus, durant tout le mois de février, le comité proposera une ambiance musicale différente chaque semaine au parc du Grand-Coteau. Musique de film, musique romantique, musique pour enfants, musique country, il y en aura pour tous les goûts.

Patin tendresse et spectacle

Du 12 au 14 février, entre 16 h et 21 h 30, venez profiter d’un cachet romantique à l’anneau glacé du Centre sportif René-Lévesque grâce à une prestation son et lumière. Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, il s’agit d’une belle façon de souligner la Saint-Valentin.

Finalement, le 26 février à 19 h, assistez au spectacle virtuel de Bill Bestiole, un passionné des dinosaures. Avec l’aide de son public, Bill remonte la ligne du temps pour faire découvrir ces immenses créatures du passé. Il vous invitera aussi à découvrir des insectes et autres bestioles bizarres du jurassique. Inscrivez-vous au bit.ly/inscription-activites avant le 26 février à 16 h pour recevoir le lien qui vous permettra d’assister à cet événement.

Pour connaître tous les détails des activités et ne rien manquer, visitez le facebook.com/comitefamillemascouche. (SF)

L’explosion démographique de la dernière décennie dans Les Moulins…

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média