Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

01 février 2022

Semaine du 2 au 8 février 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Poissons, Bélier et Taureau. On est au jour de la marmotte, la pire moitié de l’hiver est passée et le soleil se couche après 17 h. Et bonne nouvelle, Mercure cesse de rétrograder le soir du 3, on verra enfin plus clair dans nos affaires.

Bélier

Vous êtes sur le point de régler une affaire stressante. Ou encore, vous aurez assez attendu dans une situation, de sorte que vous pourrez vous en libérer. Vous apprendrez un secret, ça vous aidera à mieux comprendre quelqu’un. Prenez le temps de bien vous reposer.

 

Taureau

Vous vous rapprocherez de vos amis, vous vivrez de bons moments ensemble. Vous pourriez aussi mieux connaître une personne dans votre entourage. Vous lui ferez confiance. Et une histoire dévoilera un aspect positif de votre avenir. Invitez un ami au resto. Vous serez bien.

 

Gémeaux

Vous penserez à la place que vous occupez dans la société. Au travail. Ou dans la communauté. Soyez-y courtois, ne dites pas tout ce qui vous passe par la tête. On devrait d’ailleurs vous confier un nouveau défi. Ou vous réussirez à être plus autonome au travail.

 

Cancer

Vous verrez où est l’essentiel, les détails importeront peu pour vous. Ça vous décidera à vivre une expérience qui vous attire depuis longtemps. Même si elle vous fait peur en même temps. Un chemin va apparaître devant vous, ce sera la suite à une histoire karmique.

 

Lion

Soyez avisé du côté des finances. Vous devriez réussir à y être plus à l’aise. Et à payer une ou deux dettes. Vous vivrez une drôle d’histoire, en étant attiré par une personne, du genre qui ne vous a jamais intéressé. Sans être que sexuelle, l’atmosphère y sera magnétique. Troublante.

 

Vierge

Vous serez plus près de l’être aimé. Au point de mieux le comprendre. Ceux qui sont seuls devraient se rapprocher d’une personne agréable. On vous fera une invitation surprenante, que vous ne penserez pas mériter. Et pourtant, vous en êtes digne. On pense vraiment du bien de vous.

 

Balance

Vous serez multiplié par dix au travail, vous vous acquitterez de toutes vos tâches rapidement. Et avec intérêt. Vous devriez aussi mieux ordonner votre intérieur, tout sera reluisant de clarté. Et vous saurez quoi faire pour votre santé, vous vous y appliquerez avec soin. Et conviction.

 

Scorpion

Vous serez bien un des premiers à profiter de l’ouverture des restos, en vous faisant bien accompagner, comme de raison. Vous serez aussi invité à de belles fêtes, pour oublier ces temps moroses. Vous vivrez de beaux moments d’amour, venant sûrement du ciel étoilé.

 

Sagittaire

Du nouveau survient à la maison. Ou tout près, dans la famille. Un chemin va apparaître, quelqu’un va déménager. Ou un coloc béni arrive. Et c’est au moment où vous vous demanderez pourquoi une histoire du passé vous hante tant que vous l’oublierez. Évaporée…

 

Capricorne

Vous apprécierez toutes ces rencontres où on se donne des nouvelles et qu’on évoque les derniers scandales. Vous vous livrerez un peu plus, tout en écoutant plus aussi. Vous pourriez vous décider à suivre un cours. Ou vous recommencerez à lire. Conduisez en adulte.

 

Verseau

Vous aurez une surprise en découvrant un trésor. En réalisant que votre santé vaut de l’or. Ou parce que votre vie n’est pas si pire finalement, vous ne l’échangeriez avec personne. Vous devriez être plus attentif à quelqu’un à côté de vous. Cette personne mérite tout votre respect.

 

Poissons

Écoutez vos intuitions au plus profond de vous-même, à côté de vos rêves les plus fous. Car il est temps d’en réaliser un peu. Il faut débuter par un projet vous tenant à cœur et qui vous amènera aux autres, plus conséquents. Jupiter vous guide vers votre splendide réalisation.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média