Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

02 février 2022

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Incendie dans le Vieux-Terrebonne

3922incendie1 p

©Gilles Bordonado - La Revue

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Terrebonne ont été appelés à intervenir au café-bistro Le Snobinard dans le Vieux-Terrebonne, tôt en ce matin du 2 février.

En ce 2 février, vers 8 h 12, les pompiers du Service de sécurité incendie de Terrebonne ont été appelés à intervenir au 275, boulevard des Braves dans le Vieux-Terrebonne, d’où une fumée de provenance inconnue aurait été détectée. Le bâtiment voisin, où se trouvent des condos, a été aussitôt évacué.

Arrivés sur place, les pompiers ont rapidement constaté que la fumée provenait plutôt du café-bistro Le Snobinard. Cinq camions et 19 pompiers ont répondu à l’appel sous la commande du chef des opérations, Martin Marchand. Le feu a été causé par des travaux effectués présentement à ce restaurant. L’incendie s’est éteint de lui-même. Il y avait des éléments structuraux carbonisés, ce qui a causé la fumée, explique M. Marchand, qui évalue les dommages à environ 300 000 $. On définit ce genre de sinistre comme étant un incendie de surface. « Heureusement, l’intégrité de la structure n’a pas été touchée », ajoute le chef des opérations.

On ne déplore aucun blessé. Mentionnons que Le Snobinard ne doit rouvrir ses portes qu’en mars.

©Gilles Bordonado - La Revue

©Gilles Bordonado - La Revue

©Gilles Bordonado - La Revue

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média