Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

03 février 2022

Appel au public

VOIES DE FAIT GRAVES

3922portrait robot

Portrait-robot du suspect.

La Section des enquêtes criminelles du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est à la recherche d’informations concernant un événement de voies de fait graves survenu près du 93, boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines le vendredi 7 janvier 2022 vers 19 h 50.

Plus particulièrement, les enquêteurs recherchent un suspect qui conduisait un petit VUS ressemblant à un Mazda CX-3 rouge. Le suspect a effectué plusieurs manœuvres dangereuses, notamment des dérapages en sens inverse de la circulation sur le boulevard Sainte-Anne. Le conducteur d’un autre véhicule qui circulait en sens inverse a évité la collision et a tenté de rejoindre le suspect. S’en est suivi une rage au volant qui s’est terminée par une altercation lors de laquelle la victime a été violemment attaquée par le suspect. Souffrant de blessures sérieuses à la tête, la victime a été transportée en centre hospitalier pour des soins urgents.

Le suspect est un homme de race blanche, âgé de 25 à 30 ans, mesurant environ 1,75 m (5 pi 9 po), pesant entre 58 kg et 67 kg (130 à 150 lb).

À noter qu’une autre personne se trouvait sur place tout au long de l’événement et qu’elle est considérée comme un témoin important que le Service des enquêtes aimerait rencontrer.

Toute personne ayant de l’information en lien avec cet incident est invitée à communiquer, en toute confidentialité, avec le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion en composant le 450 471-4121 ou sur la ligne Échec au crime au numéro 1 800 711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-220107-018. (VM)

Que pensez-vous de l’approbation de l’agrandissement de l’hôpital par le gouvernement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média