Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

15 février 2022

Semaine du 16 au 22 février 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Vierge, Balance et Scorpion. Pleine Lune le 16, chez l’intense Lion. On pourrait voir du nouveau en amour à ce moment. Ça nous distrairait de nos chicanes sur les vaccins et les guerres de fous. L’amour, c’est pas une joke, c’est vrai…

Bélier

Vous aurez la touche magique pour mettre de l’ordre où il faut et classer les papiers les plus importants. Vous règlerez bien des affaires ainsi et vous y verrez plus clair. Et vous en êtes à minuit moins quart pour votre santé. Prenez un break de tout ce qui vous alourdit. Et marchez.

 

Taureau

Vous avez assez travaillé dernièrement. Ou on vous en a beaucoup demandé. Il est donc temps de penser à vous maintenant, faites-vous plaisir. Vous pourriez aussi vivre un événement sérieux dans votre vie affective. C’est comme si vous compreniez tout soudainement. Enfin…

 

Gémeaux

Vous vous souviendrez d’une histoire passée, sur un détail particulier. Et ça vous montrera à quel point vous avez fait du chemin depuis. Sauf qu’il vous reste une dernière étape à franchir, et c’est de vous libérer. Allez-y, personne ne vous retient. Où irez-vous rester? Seul?

 

Cancer

Vous aurez à prendre la route et ça vous fera plaisir. Vous vous rafraîchirez l’esprit ainsi. Pourvu que vous évitiez de rouler trop vite. Vous recevrez la nouvelle que vous attendiez depuis longtemps. Et vous vivrez une belle histoire dans le voisinage. On vous accueille bien.

 

Lion

Vous serez payé où vous avez bien travaillé. Ou on vous rendra ce qui vous est dû. Mais aussi, ceux qui sont généreux recevront un paiement de la providence. Un geste désintéressé du passé qui vous reviendra au centuple. Ne cherchez pas trop à changer, vous êtes déjà bien.

 

Vierge

Pensez à vous et n’attendez plus après les autres pour vous faire plaisir. Comme ceux qui se pensent meilleurs que vous et qui oublient de relever leur zipper après le pipi. Et après l’avoir bien espéré, vous commencerez dans un projet qui rendra votre vie passionnante. Allez-y!

 

Balance

Vous vivrez quelques petites ou grosses misères qui vous décevront. Jusqu’à ce que vous réalisiez, en jasant avec un bon ami, que c’est pas si pire. Votre malheur est relatif. De plus, vous verrez ce qu’il faut faire pour qu’on ne vous y reprenne plus. Vous devenez plus lucide.

 

Scorpion

Vous serez bien en compagnie de vos amis, vous les chercherez. Et chanceux, vous aurez des occasions de les côtoyer souvent. Vous pourriez aussi vous rapprocher de quelqu’un d’intrigant. Ne le jugez pas trop sur les premières impressions. Croyez en votre bonne étoile.

 

Sagittaire

On vous en demandera plus au travail, vous serez surpris. On pourrait aller jusqu’à vous offrir une nouvelle mission. À moins que les circonstances vous amènent, avec bonheur, à changer de domaine d’activité. Ne décevez pas les aînés qui comptent sur vous. Ils vous adorent…

 

Capricorne

Vous êtes sur le point de tenter une expérience que les gens vous ont toujours déconseillée. Il est temps de mettre vos culottes et d’aller voir pour vous faire votre propre idée. Vous apprendrez à être plus autonome ainsi. Moins peureux. Vous croiserez un sage hallucinant.

 

Verseau

Vous aurez à vous occuper d’une question d’argent et ça ouvrira la porte pour simplifier vos finances. Payer même une dette qui commençait à vous irriter. Vous vous rapprocherez de quelqu’un qui vous fait un drôle d’effet. Et c’est plus sérieux que vous le croyez.

 

Poissons

Vous réfléchirez sur vos relations. Et sur les drôles de coucous que vous attirez parfois. Probablement parce qu’ils sont pas si pires et que vous faites bien la paire. Les meilleures personnes sont celles qui vous disent la vérité, même si c’est parfois dry. Ceux qui vous flattent mentent…

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média