Faits & méfaits
RetourLe Groupe tactique d’intervention du SPVM intervient à Terrebonne

©courtoisie
Aux petites heures du matin le 16 février, sur la montée Dumais, à proximité de l’école secondaire Des Rives, à Terrebonne, des policiers du Groupe tactique d’intervention (S.W.A.T.) du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation de deux individus.
« Ces deux hommes étaient connus des milieux policiers et avaient été signalés comme étant en possession d’armes à feu, d’où la filature qui a conduit les policiers à Terrebonne, secteur Lachenaie, et ensuite [mené à l’arrestation des suspects], explique Raphaël Bergeron, du Service des relations publiques du SPVM. C’était de leur devoir de voir à ce que ces individus soient dépossédés de leurs armes, ce qui explique l’intervention. »
Il arrive parfois que le SPVM doive intervenir en dehors de son territoire. « À ce moment-là, nous en avisons les corps policiers locaux », mentionne M. Bergeron.
Que pensez-vous de l’approbation de l’agrandissement de l’hôpital par le gouvernement?
50%
Une excellente nouvelle (3)
17%
C’est électoraliste, mais tout de même une bonne nouvelle (1)
33%
J’y croirai quand je le verrai (2)
Articles connexes
29 juin 2022
Les agentes spécialisées en violence conjugale sont récompensées
28 juin 2022
Bilan de l’opération Vitesse à Terrebonne
20 juin 2022
Bals de finissants : attention aux capacités affaiblies
10 juin 2022
L’église Saint-Joachim victime d’un vol et de vandalisme
Sondage aux lecteurs
Que pensez-vous de l’approbation de l’agrandissement de l’hôpital par le gouvernement?
50%
Une excellente nouvelle (3)
17%
C’est électoraliste, mais tout de même une bonne nouvelle (1)
33%
J’y croirai quand je le verrai (2)
Journal électronique

Commentaires