Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

01 mars 2022

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Vol de véhicule : la SQ appréhende un suspect à Mascouche

4022pornographie

©archives

La Sûreté du Québec, avec l’aide du Service de police de Mascouche, a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans qui était en possession d’un véhicule volé au cours de la journée.

Les usagers du chemin Sainte-Marie à Mascouche ont dû être patients le 28 février, alors qu’une opération policière s’est déroulée vers 16 h 30 à proximité de l’hôtel de ville.  

Avec l’aide des forces policières de Mascouche, des agents de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de Saint-Lin, après une poursuite sur l’autoroute 25, ont en effet procédé à l’arrestation d’un individu de 25 ans qui était au volant d’une camionnette Ford F-150 rapportée volée au cours de la journée à Saint-Jean-de-Matha. Comme il se trouvait d’abord sur le territoire de la MRC de Montcalm, couvert par la SQ, c’est cette dernière qui l’avait pris en chasse. « L’individu a emprunté la sortie 34 et s’est retrouvé sur le chemin Sainte-Marie. Rendu à la hauteur de la rue Le Gardeur, il est entré en collision avec un autre véhicule. Il a ensuite pris la fuite à pied, et ce sont les policiers de Mascouche qui l’ont localisé à une station-service située à proximité », relate le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ. Les policiers de la SQ ont pris le relais et procédé à son arrestation.

En plus d’une possible accusation de vol de véhicule à déterminer, l’individu a été accusé de fuite, de conduite dangereuse, de délit de fuite (après l’accident), d’excès de vitesse et d’avoir conduit un véhicule avec un permis non valide. Il a été emmené au poste de Saint-Lin pour interrogatoire et est détenu jusqu’à sa comparution pour faire face à ces accusations.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média