Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

09 mars 2022

REMAX D'ICI: LA RIGUEUR DE MARGUERITE

Son bureau s’ouvre sur le hall d’entrée de RE/MAX D’ICI à Terrebonne, le siège social d’une importante entreprise immobilière qui compte cinq succursales : Terrebonne, Lachenaie, Mascouche, Saint-Lin–Laurentides et Repentigny. L’emplacement stratégique de son bureau lui permet d’être disponible pour la clientèle, les courtiers et les employées. Sa porte est ouverte en tout temps.

Femme de cœur, Marguerite Laurin de REMAX d'ICI

Femme de cœur, Marguerite Laurin de REMAX d'ICI

Femme de cœur, Marguerite Laurin vit quotidiennement un double défi, soit celui de gérer le volet administratif d’une entreprise florissante – 163 courtiers, près de 900 M$ en valeur de propriétés vendues en 2021 et une équipe administrative – et celui d’être copropriétaire avec son mari, Renaud Thibault, qui assure le volet courtage de l’entreprise. Un double rôle pas toujours simple à gérer, mais elle est fière de pouvoir dire que ces défis sont devenus des réussites, sur les plans tant professionnel que personnel.

Centrée sur le respect des gens et sur une saine administration, Marguerite est animée par le désir de bien faire les choses. « Au travail, j’aime que les choses soient bien faites, mais je suis aussi axée sur les gens et sur leur bien-être. J’ai toujours cru à l’équilibre de se réaliser au travail tout en s’épanouissant dans sa vie personnelle. J’aime que les gens soient heureux et fiers d’eux », dit-elle.

OPÉRATION ENFANT SOLEIL

RE/MAX D’ICI, c’est aussi une entreprise activement impliquée dans sa communauté, plus particulièrement auprès de l’organisme Opération Enfant Soleil. « Depuis notre acquisition en 2004, nous avons remis 983 962 $ en dons. La recherche pédiatrique, c’est investir dans le futur, car l’enfant d’aujourd’hui est l’adulte de demain, et ça sauve tellement de vies », souligne-t-elle.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média