Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

17 mars 2022

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Agression sexuelle au cinéma

4522agression

©archives

Une jeune femme a été victime d’une agression sexuelle dans un cinéma de Terrebonne.

Le cinéma situé sur le chemin du Coteau, à Terrebonne, a été le théâtre d’une agression sexuelle le 12 mars.

Dans la soirée du samedi 12 mars vers 19 h 20, une jeune femme de 18 ans attend un copain de 16 ans qu’elle connaît depuis peu. Il arrive en compagnie d’un autre garçon de 17 ans, inconnu de la jeune femme.

« Ils se sont installés dans le fond de la salle et il y aurait eu consommation de boissons alcoolisées. La jeune femme est tombée en état de somnolence et c’est à ce moment que les deux garçons auraient posé des gestes à connotation sexuelle », rapporte le capitaine Joël Lamarche du Service de police de Terrebonne/Bois-des-Filion/Sainte-Anne-des-Plaines.

Des spectateurs, dérangés par les bruits causés par la jeune femme et les deux garçons, ont averti un employé du cinéma qui, lui, a contacté les policiers. « Les employés ont retenu les deux suspects en attendant l’arrivée des policiers qui, une fois sur place, ont procédé à l’arrestation des deux adolescents. Ces derniers ont été interrogés et libérés sous promesse de comparaître au Tribunal de la jeunesse. Ils pourraient faire face à des accusations d’agression sexuelle. L’enquête déterminera si du GHB (drogue du viol) a été utilisé. Les policiers ayant fait appel aux ambulanciers, la jeune femme a pu être conduite à l’hôpital », décrit le capitaine Lamarche.

Aux dires de ce dernier, c’est la première fois qu’une situation comme celle-là se produit dans un endroit public à Terrebonne. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média