Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

24 mars 2022

LA MISSION PHILANTHROPIQUE DE SANDRA FILOPOULOS

Sandra Filopoulos porte plusieurs chapeaux : maman, infirmière, partenaire en affaires, entrepreneure, la liste est longue. Tous ces rôles qui se jouent dans sa vie sont eux-mêmes animés par une grande passion : la philanthropie. L’ambition de vouloir le bien des autres. Littéralement, l’amour de l’humanité.

« La raison d’être de mon entreprise, c’est ma mission philanthropique. Plus elle grandit, plus je peux redonner, et plus j’attire des gens qui ont les mêmes valeurs que moi. C’est tellement important », souligne-t-elle.

Chez Filo Import, une entreprise familiale qui développe, fabrique et distribue des produits et des jouets licenciés, et qui vend aussi les bouteilles d’eau NERO à l’international, la philanthropie prend diverses formes. « On fait du team building et on pédale pour le Montreal’s children. On participe aussi à des activités de financement pour la Fondation du cancer du sein, pour la Fondation Charles-Bruneau et pour Procure (Halte au cancer de la prostate) », détaille-t-elle.


EMMANUEL, L’INSPIRATION


L’inspiration derrière tout ça? Son courageux et résilient fils Emmanuel, aujourd’hui âgé de 8 ans, né avec une grave malformation cardiaque. Et son conjoint, Thierry, aussi son partenaire en affaires. Avec lui, elle vise à faire de Filo Import une entreprise rentable, bien sûr, florissante même, mais dont la mission première demeurera toujours la philanthropie.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média