Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

26 mars 2022

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Le Festival Grande Tribu se prépare

PROGAMMATION COMPLÈTE

4622tribu

Caracol viendra clôturer le Festival Grande Tribu le 8 mai.

Les secteurs du Vieux-Mascouche et du Vieux-Terrebonne accueilleront le Festival Grande Tribu les 6, 7 et 8 mai. L’occasion sera belle de découvrir des artistes émergents, tout en profitant du début de la saison des terrasses.

Pour sa 7e édition, le Festival Grande Tribu, en plus d’offrir une diversité de rythmes et de sonorités, mettra aussi en vedette les commerces locaux. « Qu’il s’agisse d’aller profiter de l’offre musicale directement dans leur cour ou de les rencontrer sur la place du Marché Printanier (site de l’hôtel de ville de Mascouche), ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’offre des commerçants d’ici », mentionne-t-on.

Le vendredi 6 mai à compter de 18 h 30, Le Maskwa, La Bine et la microbrasserie L’Albatros seront respectivement les hôtes de Georges Ouel, Margaret Tracteur, Toby Laflamme et ses accélérants, suivis du Collectif Route Laflamme. Notons que les restaurateurs participants élargiront leurs heures d’ouverture pour permettre au public de consommer sur place. Samedi, des restaurateurs locaux prendront également part au Marché Printanier.

Journée familiale

Le samedi 7 mai, la place de l’hôtel de ville accueillera parents et enfants avec les prestations du groupe Raffy et de Kid Kouna. Des ateliers de cirque libre et de peinture au sol seront également offerts, en plus de la tenue du premier Marché Printanier, le tout sous l’ambiance latine créée par DJ Girard.

En début de soirée, la salle du conseil sera le théâtre d’un dodo-show, un spectacle piano et lumières, tout en douceur, signé Mathieu Bourret. En soirée, de retour sur la place publique, place à la musique de Hey Major ainsi qu’à la performance de cirque de Julia Perron-Laflamme. Marie Gold viendra clore la soirée.

Spectacle de clôture au TVT

Le spectacle de clôture, le dimanche 8 mai au Théâtre du Vieux-Terrebonne, mettra en l’artiste Caracol. Trois artistes de la relève choisis dans le cadre d’un processus de sélection s’ajouteront à la fête. Ainsi, Hello Cosmo, Erwan et Cayenne courront la chance de repartir avec la bourse du jury, la bourse du public ou encore d’autres prix remis par des partenaires indépendants. Le coût des billets pour ce spectacle est de 20 $.

Programmation complète et billets : www.festivalgrandetribu.com.

Information : info@sodam.qc.ca ou 450 417-1277.

3922grande tribu

©SidProfil

Caracol viendra clôturer le Festival Grande Tribu le 8 mai.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média