Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

01 avril 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Mascouche récompense 20 jeunes ambassadeurs

4722ambassadeurs

©courtoisie

Les ambassadeurs 2021 accompagnés du maire de Mascouche et de quelques membres de son cabinet.

Le soir du 30 mars, la Ville de Mascouche a rendu hommage à une vingtaine de jeunes qui, au cours de l’année 2021, se sont distingués dans diverses disciplines, particulièrement les sports.

De fait, chaque année, le programme Reconnaissance de nos ambassadeurs, qui s’accompagne de bourses en argent, a pour but d’apporter, en guise de remerciements et de félicitations, un soutien financier aux athlètes, aux artistes et aux aidants humanitaires internationaux qui font rayonner Mascouche au-delà des limites de son territoire.

Cette fois, la Ville a récompensé l’engagement et le dépassement de jeunes sportifs mascouchois qui se sont démarqués au niveau provincial, national ou international. Les récipiendaires ont eu la chance de recevoir un appui financier, en plus d’être invités à signer le livre d’or de la Ville. Ainsi, le programme a récompensé 20 jeunes, dont une équipe de baseball, pour un montant total de 5 450 $. Ces aides financières, non récurrentes, sont versées pour les réalisations sportives de l’année précédente.

« Mes collègues du conseil municipal et moi tenons à féliciter tous les ambassadeurs pour leurs efforts constants et leur persévérance, particulièrement dans le contexte de la pandémie. Par votre implication, vous contribuez à faire rayonner Mascouche un peu partout. Je suis fier de constater, année après année, le talent qu’il y a chez nous et fier de reconnaître la jeunesse, a souligné Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, lors de la cérémonie. Je parle souvent de la fierté d’être Mascouchois. Ces jeunes contribuent à cette fierté grâce à leur détermination et à leurs réussites. Bravo et merci à ces ambassadeurs qui font rayonner notre municipalité. » M. Guillaume Tremblay a tenu également à rendre hommage aux parents, aux entraîneurs et aux bénévoles qui les soutiennent.

 

Les ambassadeurs honorés

Les Mercenaires de Mascouche – Baseball : Aidan Ryan, Charlie Brunet, Clovis Poirier, Étienne Lortie, Isaak Lapointe, Joseph Gonthier, Justin Blais, Nathan Milaire, Olivier Nadeau, Philippe Gourgues, Robin Vaillancourt, Antoine Francoeur (Terrebonnien)

Annabelle Roy – Athlétisme

Camille Roy – Judo

Kassandra Kanyiki – Cheerleading

Greg Williams – Patinage artistique

Maoly St-Germain – Athlétisme

Zack Pagé – Crosse en enclos

Leyla Arbour – Karaté

Jérémie Gagné – Taekwondo

Julianne Prévost Shooner - Équitation

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média