Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

01 avril 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Personne disparue à Terrebonne

4722disparue

©courtoisie

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion demande l’aide du public pour retrouver Thomas Charretton, 38 ans.

M. Charretton a été vu la dernière fois le 22 mars 2022 vers 6 h sur la côte de Terrebonne, à Terrebonne. Ses proches sont inquiets et craignent pour sa santé et sa sécurité. Il est connu pour fréquenter les services d’hébergement d’urgence. Il n’a aucun moyen de transport connu. Il se déplace à pied sur de longues distances. M. Charretton mesure 1,71 m (5 pi 6 po), pèse 75 kg (165 lb), a les cheveux noir et gris, une barbe noire, les yeux bruns et s’exprime en français. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une tuque grise avec une ligne rouge sur le contour, d’un kangourou gris avec capuchon, d’un vieux manteau gris/bleu, d’un jogging gris, et chaussait des souliers noirs.

Toute information qui permettrait de localiser cet individu peut être communiquée au Service de police en composant le 450 471-4121 ou de façon anonyme et confidentielle avec la ligne Échec au crime au numéro 1 800 711-1800, en mentionnant le numéro de dossier TRB-220327-014.

Que pensez-vous de l’approbation de l’agrandissement de l’hôpital par le gouvernement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média