Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 avril 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

En avance dans la série, Robert Dubuc ne tient rien pour acquis

4722cobras

©Michel Maranda

Le match numéro deux pourrait avoir été un tournant dans la série alors que les Cobras de Terrebonne égalisaient les chances en quarts de finale contre les Prédateurs de Joliette.

Les Cobras de Terrebonne dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), après une première défaite de 3-1 en quarts de finale contre les Prédateurs de Joliette, ont effectué une belle remontée dans la série, se donnant une avance de 2-1 après deux victoires d’affilée, dont une convaincante de 9-1 le 2 avril, à Joliette en plus.

Malgré cette victoire écrasante, l’entraîneur-chef de l’équipe, Robert Dubuc, ne tient rien pour acquis, loin de là. « La victoire de 4-3 au match numéro deux nous a donné un momentum. Pour le troisième match, on a fait de petits changements, notamment le jeune Andrew Doucet, qui a marqué trois buts. On a voulu exploiter sa grande vitesse lors du troisième match. Mais tous les trios ont contribué dans la victoire, autant le quatrième que les autres », de mentionner Robert Dubuc.

Est-ce que le match du 2 avril a donné le ton pour le reste de la série? À cette question, l’entraîneur-chef ne peut s’empêcher de grimacer. « Les trois premiers matchs, c’est du passé. Il faut toujours focaliser sur le match suivant. On recommence toujours à zéro après chaque match », rappelle-t-il.

Le quatrième match opposant les Cobras aux Prédateurs se tiendra à la Cité du Sport de Terrebonne le 5 avril dès 19 h 30. La série se poursuivra à Joliette le 6 avril et sera de retour à Terrebonne, au Forum de La Plaine cette fois, le 8 avril, si un sixième match s’avère nécessaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média