Affaires
Retour05 avril 2022
Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca
Party Crêpe Urbaine ouvre ses portes à Mascouche
COMMERCE EN REVUE

©Facebook de Céline Tabouret
Patricia Lebel, conseillère municipale à la Ville de Mascouche, est venue rendre visite à la présidente de Party Crêpe Urbaine, Céline Perez, à l’occasion du 5 à 7 du 2 avril.
Le 9 avril, un tout nouveau rendez-vous pour les amateurs de crêpes en tous genres ouvre ses portes à Mascouche.
En effet, Party Crêpe Urbaine ne sera plus uniquement un service de crêperie à domicile, mais aura en plus pignon sur rue au 2899, chemin Sainte-Marie. Le 2 avril, déjà, Party Crêpe Urbaine procédait à un lancement VIP sous forme de 5 à 7 avec des invités de marque comme Julie Desjardins, animatrice à Rythme FM et marraine de l’événement, Jean-Yves Lemay, animateur radio et parrain, de même que Fredo le magicien et d’autres personnalités publiques.
« Le service à domicile à travers le Québec se poursuit, mais en plus, les gens pourront venir déguster un bon repas de crêpes à notre café-boutique, puisque nous aurons 16 places assises, mentionne la Mascouchoise Céline Perez, fondatrice de l’entreprise en 2019. Les gens qui le désirent pourront également y louer une salle pour un événement festif ou autre. On peut y servir de 15 à 300 personnes. N'oubliez pas que nous sommes les seuls à faire des gâteaux de crêpes. »
Lors de l’ouverture officielle, le 9 avril, les gens présents pourront notamment participer à des tirages.
Commentaires