Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

06 avril 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

L'Adresse gourmande : la meilleure adresse pour les amateurs de fromages fins

REPORTAGE PUBLICITAIRE - MES ACHATS À QUELQUES PAS

4722adresse

©courtoisie

Colette Michaud vous attend à sa boutique, L’Adresse gourmande.

L’Adresse gourmande se veut le meilleur endroit pour trouver les fromages les plus savoureux, servis à la coupe, qu’ils viennent du Québec ou d’Europe, qu’ils soient des fromages de chèvre, de brebis, au lait cru ou plus conventionnels.

Les produits fromagers offerts par la sympathique propriétaire, Colette Michaud, ne se retrouvent pas nécessairement en épicerie. « Nos fromages ne sont pas précoupés comme à l’épicerie. Ils sont coupés ou râpés à même la meule. Ils n’ont donc pas perdu de leur saveur lorsque le client les emporte à la maison et les déguste. Il arrive aussi que les gens achètent des fromages à l’épicerie et, une fois à la maison, ils sont déçus de leur achat. Chez nous, ils peuvent goûter avant d’acheter. Finies les surprises », de dire fièrement Colette Michaud, qui a ouvert le commerce avec Sylvain, son mari, en 2007.

L’Adresse gourmande offre une imposante variété de fromages (on parle d’au moins 150 types), mais on y trouve aussi des produits d’épicerie fine et des charcuteries.  L’entreprise encourage le plus possible l’achat local. « Nous achetons d’artisans locaux, autant que possible. Nous nous approvisionnons notamment chez un fabricant de Terrebonne ayant un beau savoir-faire en charcuteries. »  

Offre augmentée

Au fil des ans, L’Adresse gourmande n’a jamais cessé d’augmenter le nombre de produits proposés à sa clientèle. « Notre créneau numéro un est le fromage fin d’abord, mais petit à petit, nous avons ajouté des produits tels le café, l’huile d’olive, le vinaigre balsamique, des confitures, etc. Et en cette période de Pâques, les clients pourront aussi trouver du chocolat chez nous », précise Colette Michaud. Sur le site Web de la boutique, www.adressegourmande.com, on découvre les alléchants produits offerts. Toutefois, la meilleure façon de partir à la découverte de L’Adresse gourmande, c’est d’aller y faire un tour, pour la vaste sélection de produits, mais aussi pour obtenir les conseils éclairés et attentionnés des membres de l’équipe.

 

L’Adresse gourmande

813, montée Masson, Mascouche

450 722-0585

www.adressegourmande.com

www.facebook.com/ladressegourmande

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média