Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

12 avril 2022

On remplace des feux de circulation à Mascouche

4922feux

©courtoisie

Les Mascouchois devront prévoir des entraves à l’intersection de l’avenue de l’Esplanade et de la montée Masson.

Jusqu’au 22 avril, des fermetures de voies sont à prévoir dans le secteur de l’intersection de l’avenue de l’Esplanade et de la montée Masson, à Mascouche, en raison de travaux de remplacement des feux de circulation.

Les travaux seront réalisés les jours de semaine, entre 7 h et 17 h, et occasionneront la fermeture d’une voie par direction à la fois. Vu les débits de circulation à cette intersection, de la présence policière est prévue afin de réduire les impacts. Les fermetures sur la montée Masson sont prévues les 13 et 14 avril alors qu’elles se poursuivront jusqu’au 22 avril sur l’avenue de l’Esplanade.

Le remplacement des feux de circulation est réalisé dans le cadre de l’important chantier de réaménagement de cette intersection mené l’an dernier. À noter que des travaux de resurfaçage de la chaussée de l’avenue de l’Esplanade (entre l’avenue de l’Étang et l’entrée de l’autoroute) seront réalisés plus tard ce printemps, de même que la prolongation de la piste cyclable jusqu’à l’avenue de la Gare.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média