Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

13 avril 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Marché Le Rang 4, la référence en viande de porc dans la région

REPORTAGE PUBLICITAIRE - MES ACHATS À QUELQUES PAS

4822marché rang 4

©Stéphane Fortier - La Revue

Nancie Mailhot, propriétaire du Marché Le Rang 4 à Mascouche.

Depuis quatre ans, les amateurs de viande de porc peuvent trouver, à Mascouche, tout ce dont ils ont besoin et plus encore.  

Les produits du Marché Le Rang 4 sont les plus frais que l’on peut trouver, car ils suivent une ligne directe du producteur au consommateur. L’entreprise de la famille Forget est l’une des rares au Québec à contrôler chaque étape, de l’élevage à la mise en marché. « Nous voyons à toutes les étapes conduisant à ce que vous voyez sur nos présentoirs. Nous sommes producteurs de porc et disposons de notre propre abattoir à Saint-Ambroise. Nous disposons également d’une salle de découpage et de transformation. Et notre viande vient de porcs élevés sans antibiotiques et sans hormones de croissance. L’empreinte écologique de nos produits est excellente », assure la propriétaire du Marché Le Rang 4, Nancie Mailhot.

Chez Marché Le Rang 4, on retrouve des coupes de viande fraîche, des produits du porc transformés par les soins de l’entreprise, tels que du jambon, du bacon, des cretons, du boudin, des saucisses. « De l’étable à votre table, nous vous garantissons la qualité Made in Québec. Pointe fumée, jambon sur os, jambon fumé et blanc, cretons, capicollo, boudin noir et blanc, bacon de dos et plus encore », de décrire Nancie Mailhot.

Tout ce qui est en lien avec la viande de porc, Marché Le Rang 4 peut le proposer. « Mais nous offrons également du bœuf et du poulet pour ceux qui le désirent », précise Mme Mailhot.

On peut également s’y procurer de succulents mets préparés sur place (tourtière, ragoût, potage), de même qu’une grande variété de produits d’artisans du terroir.

Les plus populaires

Ce qui a contribué à la grande réputation du Marché Le Rang 4 est sans nul doute le jambon blanc. « C’est l’une de nos marques de commerce. Le jambon blanc est plus sec et moins salé. Le bacon, le boudin noir sont très populaires également. Les gens peuvent aussi retrouver nos produits dans les grandes chaînes comme Metro et IGA », révèle Mme Mailhot.

 

Marché Le Rang 4

3066, chemin Sainte-Marie, Mascouche

450 474-4474

lerang4.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média