Guillaume Tremblay nommé président du CRUL

  • Publié le 14 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Le maire de Mascouche et préfet de la MRC Les Moulins, Guillaume Tremblay, vient d’être nommé président du Centre régional universitaire de Lanaudière (CRUL).

Il remplace ainsi l’ancienne mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps. M. Tremblay s’est dit très honoré de prendre la relève de Mme Deschamps à ce poste. « Il y a de beaux défis devant nous pour améliorer encore davantage la desserte universitaire dans la région », a-t-il mentionné à la suite de sa nomination.

Rappelons que le CRUL répond aux besoins des citoyens de Lanaudière en matière de formation universitaire durable et d’obtention de diplômes universitaires, tout en veillant à leur développement et à leur rétention dans la région.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

L’entrepreneuriat vibre dans le coeur des jumelles Véronneau Perry 

Originaires de Terrebonne, les jumelles tenaient à s’établir dans leur ville natale.
Crédit - Simon Laroche Photographie 
Culture
Communauté

Une veillée dansante qui rapproche les cultures

Sous les rythmes endiablés, cette soirée avait pour but de créer des ponts entre la communauté.
Joëlle Bossé a raconté son ascension de l’Aconcagua. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

La solidarité féminine pour repousser ses limites

Joëlle Bossé, résidente de Joliette, témoigne de son expédition en Argentine où elle a réalisé l'ascension de l'Aconcagua.