Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Scolaire

Retour

16 avril 2022

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Retour du tournoi de golf sous la présidence d’honneur de François Chaput

FONDATION POUR L’ENCOURAGEMENT SCOLAIRE

4922francois chaput

©courtoisie

François Chaput sera président d’honneur du tournoi de golf.

La Fondation pour l’encouragement scolaire du Centre de services scolaire des Affluents invite la population à s’impliquer auprès de la jeunesse en participant à son tournoi de golf le 27 juin au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne. François Chaput en assurera la présidence d’honneur.  

« Chaque jeune qui décroche ou qui ne développe pas son plein potentiel représente une grande perte. Pour lui-même d’abord, mais aussi pour notre société. Car nous avons besoin de tous les talents et de la contribution de chacun pour relever nos défis collectifs », indique-t-il. Membre du conseil d’administration de la Fondation depuis 25 ans, M. Chaput est également vice-président des Services aux réseaux à la Fédération des caisses Desjardins, un partenaire majeur du tournoi de golf.

« Vous le savez, étudier, c’est exigeant. Ça demande du temps, des efforts, de la discipline. Conséquemment, nous avons tous la responsabilité de soutenir et d’encourager nos jeunes dans leur cheminement scolaire. Chez Desjardins, nous sommes présents pour les jeunes dès le début de leur parcours scolaire, pour contribuer à leur motivation et faire grandir leur estime de soi », ajoute-t-il.

Pour plus d’information, visitez le www.fpes.csaffluents.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média