Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 avril 2022

Valérie Maynard - vmaynard@lexismedia.ca

Golf et vélo pour une bonne cause

FONDATION SANTÉ SUD DE LANAUDIÈRE

4922golf et vélo

©courtoisie

Alain Raîche assurera la présidence d’honneur de l’édition 2022.

La Fondation Santé Sud de Lanaudière annonce le retour de son événement Golf & Vélo Santé le 24 mai au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne. L’objectif vise à amasser 230 000 $ pour les soins de santé dans le sud de Lanaudière.

Les amateurs de golf pourront profiter d’une nouvelle offre de kiosques gourmands, alors que les cyclistes pourront opter pour le parcours de leur choix : 30 km (sur piste cyclable), 60 km ou 90 km (sur route). Les entreprises de la région sont invitées à participer en créant une équipe corporative.

Présidence d’honneur

La présidence d’honneur de cette édition a été confiée à Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur. Ce dernier invite d’ailleurs les sportifs et gens d’affaires à participer en grand nombre. « Gens d’affaires de la région, profitez de cette opportunité de réseautage exceptionnelle et de visibilité afin de faire rayonner votre entreprise auprès des 400 participants, décideurs du monde des affaires, élus municipaux et professionnels de la santé réunis lors cette journée. En prenant part à cette activité caritative, vous contribuez à améliorer les soins de santé du cœur pour toute la communauté du sud de Lanaudière », dit-il.

Pour plus d’information ou pour inscription, composez le 450 654-7525, poste 21122 ou visitez le www.jedonneenligne.org/fssl/TG.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média