Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

20 avril 2022

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Les honneurs à Richard Mercier

BOURSE LINE LEMELIN

4822mercier

©courtoisie

Richard Mercier est le deuxième récipiendaire de la Bourse Line Lemelin, remise par la Caisse Desjardins Le Manoir.

C’est le grand bénévole de Mascouche Richard Mercier qui est devenu, le 12 avril, lors de l’assemblée générale annuelle de la Caisse Desjardins Le Manoir, le deuxième récipiendaire de la Bourse Line Lemelin remise par la coopérative.

Pour son importante implication dans sa communauté, principalement à la FADOQ – Cercle d’or de Mascouche depuis déjà 12 ans, Richard Mercier s’est vu remettre la Bourse Line Lemelin. L’octogénaire donne de son temps et de son énergie sans compter comme président de l’organisme. Le Cercle permet à plusieurs centaines d’aînés de se divertir, de garder la forme et de briser l’isolement, tout en bâtissant des ponts entre les générations. La Caisse Le Manoir a également pris soin de souligner les valeurs « de résilience, d’intégrité, d’implication, de passion et d’authenticité » de M. Mercier.

Cette reconnaissance annuelle s’accompagne d’une bourse de 5 000 $ versée à un ou deux organismes au choix de la personne honorée. Le Mascouchois a décidé de faire son don à la FADOQ – Cercle d’or de Mascouche, bien sûr, mais également au centre d'hébergement Le Diapason du groupe Les Auberges du cœur.

Rappelons que la Bourse Line Lemelin, nommée ainsi en hommage à celle qui a occupé la présidence de la Caisse Le Manoir pendant 20 ans, a été octroyée pour la première fois en 2021. C’était alors Nathalie Théorêt, courtier immobilier RE/MAX et créatrice de la peluche Max au profit d’Opération Enfant Soleil, qui avait reçu les honneurs. La Bourse souligne l'implication d'un citoyen dans sa communauté (Mascouche ou le secteur La Plaine à Terrebonne), notamment auprès d'un ou de divers organismes humanitaires, socioculturels ou sportifs.

Heureuse de soutenir la FADOQ – Cercle d’or de Mascouche, toute l’équipe de La Revue tient à féliciter Richard Mercier pour cet hommage bien mérité.

Que pensez-vous de l’approbation de l’agrandissement de l’hôpital par le gouvernement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média