Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 avril 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Les Cobras devront se retrousser les manches

5022cobras

©Michel Maranda

Les Cobras se doivent de gagner le cinquième match contre le Collège Français de Longueuil s’ils veulent espérer remporter la série demi-finale.

En demi-finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), les Cobras de Terrebonne font face à l’élimination contre le Collège Français de Longueuil. 

Après avoir concédé le match d’ouverture par la marque de 5-3, les Cobras ont nivelé les chances dans la série en l’emportant 5-1. Au troisième rendez-vous, ils se sont inclinés 4-2 et finalement, au match numéro 4, le 20 avril, ils ont subi une amère défaite de 8-4. « J’étais content de l’effort déployé pas les joueurs en première période, mais en deuxième, ils (les joueurs du Collège Français) nous ont fait mal paraître, on aurait dit qu’ils étaient trop rapides pour nous. Il fallait trouver une façon de leur couper la glace et de remporter nos duels », a commenté l’entraîneur-chef Robert Dubuc après la défaite de 8-4. Et comment se prépare-t-on pour le cinquième match du 22 avril à 19 h 30 avec un déficit de 3-1 dans la série? « On va faire une séance de vidéos, mais notre mission est de revenir de l’arrière et de faire en sorte qu’il y ait un sixième match le 24 avril à Terrebonne, soit dimanche. Il va falloir que les gars donnent tout ce qu’ils ont, et ceux [qui semblent avoir] abandonné, on va les laisser de côté », tranche Robert Dubuc.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média