Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

03 mai 2022

Semaine du 4 au 10 mai 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. Réveillez-vous les Bélier, Jupiter arrive dans votre signe le 10 mai! Vous serez très occupé alors. Et tout le monde devra être prudent en affaires, car Mercure rétrogradera à partir de la même date.

Bélier

Vous recevrez de la visite inhabituelle, mais intéressante. Vous déciderez aussi d’un changement à la maison, ça lui donnera plus de personnalité. Vous commencez à vous souvenir d’une histoire passée autrement. Vous étiez dans l’erreur, vous serez plus serein ensuite.

 

Taureau

Vous sortirez souvent de chez vous et vous croiserez bien des gens ainsi. Vous découvrirez dans le voisinage un changement qui vous touchera directement. Et vous réfléchirez à votre présence sur la route, où il faut partager avec les autres. Découverte d’une idée.

 

Gémeaux

Vous serez plus à l’aise en argent, pour un temps. Bien que vous pourriez prolonger cet état en posant un geste. En mettant en marche un projet. Vous êtes quand même plus conscient de la valeur de votre vie actuelle. Vos racines deviennent plus solides à un endroit génial.

 

Cancer

Vous commencez à comprendre que ne vous serez bien que lorsque vous aurez mis un projet en marche. Ou que vous prendrez une route qui vient d’apparaître. Les autres ne seront probablement pas d’accord, ce qui sera le signe que vous allez dans la bonne direction.

 

Lion

Vous réfléchirez encore sur une situation déplaisante, sauf que vous prendrez votre part de responsabilité dans ce gâchis. Ça vous permettra alors de vous orienter autrement et de faire du nouveau. Vous accordez trop d’importance à quelqu’un qui vous perçoit mal.

 

Vierge

Vous avez de bons amis et l’un d’entre eux vous suivra dans un projet conçu ensemble. Et bonne surprise, ça évoluera rapidement. Vous arriverez vite à des résultats concrets. Vous vous rapprocherez de quelqu’un qui semble équilibré. Bons échanges en vue, joies partagées.

 

Balance

Après avoir été testé depuis un temps, vous avez pris de l’envergure. On remarquera votre bon travail. On devrait vous confier du nouveau. Même les retraités se rendront utiles en quelque part. Les gens auront une attitude différente avec vous, ils vous prendront plus au sérieux.

 

Scorpion

Vous savez où est l’essentiel, les détails de la vie importent moins pour vous. Vous tenterez une expérience qui vous attire depuis un temps. Les autres ne réussiront pas à vous en dissuader. Des gens ont parfois des paroles de sagesse pour vous. Un voyage s’en vient.

 

Sagittaire

Soyez lucide du côté des finances. Les choses y évoluant rapidement, il faudra être attentif. Vous ferez un rêve marquant. Peut-être parce qu’un de vos parents disparus tente de communiquer avec vous. Prenez le temps d’écouter. Vous sentirez un éveil, une nouvelle énergie.

 

Capricorne

Vous serez plus conscient de l’importance des autres dans votre vie. En particulier avec les plus intimes. L’être aimé, les enfants. La famille. Vous chercherez à être une meilleure personne pour eux. Ceux qui sont seuls seront guidés vers une rencontre réconfortante.

 

Verseau

Vous serez plus conscient de la nuisance de vos abus sur votre santé. Vous n’aurez pas le choix de devenir plus raisonnable. Sinon, ce sera la chute. Vos conditions de travail vont s’améliorer, ça vous libérera d’un certain stress. Vous côtoyez un être agréable qui vous perçoit bien.

 

Poissons

Vous ne verrez plus le temps passer en compagnie d’une personne. Vous ne l’avez peut-être pas rencontrée, mais ça ne saurait tarder. Vous aurez une chance, une attention de la providence. En trouvant un endroit fabuleux pour rester. Ou en gagnant à la loterie.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

**************

Semaine du 4 au 10 mai 2022

Eh oui! Jupiter arrive en Bélier le 10 mai, l’atmosphère va changer. On va voir plus d’action. Les individualismes vont s’affirmer. En espérant que ça n’amènera pas plus de conflits. Je pense à l’Ukraine ici… Entre autres. Il y a aussi Mercure qui commencera à rétrograder à partir du même jour, le 10 mai. Vous êtes donc avertis, réglez le maximum d’affaires avant cette date. Parce qu’elles vont évoluer approximativement après pour un temps. En fait, jusqu’au 3 juin, où Mercure reviendra en course directe. Il reculera donc en premier en Gémeaux et ensuite en Taureau, à partir du 22 mai. Ce qui a rapport avec la route et ensuite le fric. Ouille, il faudra être prudent! Et je vous aurai averti. Comme lorsque je vous avais dit que l’année du Tigre pouvait amener la guerre, je ne pensais pas si bien dire.

On sort tranquillement pas vite du traumatisme de la pandémie et c’est pourquoi j’ai décidé de reprendre de la clientèle chez moi. Les risques de contagion semblent baisser à mesure que le beau temps s’installe. Sauf que je dois tenir compte d’une nouvelle réalité. Hélas, je vieillis. Aussi, je ne me déplace plus pour des gens, ça me fatigue trop. Je reçois seulement. À moins d’avantages vraiment exceptionnels. Je reçois peu de gens et d’ailleurs, c’est rare que j’aie plus d’un visiteur par jour. Si vous venez à deux, je veux avoir une pause d’au moins 45 minutes entre les deux. Bon temps pour aller au resto ensemble. Je ne prendrai donc pas ma retraite totalement, car j’aime vraiment ce que je fais. Mais je dois tenir compte du fait que je vieillis et que je n’ai plus l’énergie de mes 30 ans. De mes 40 ans. De mes 50 ans même, où j’étais encore une bombe d’énergie. Aaaaaah!

Pour tout de suite, on attend le retour de la végétation, du soleil et du temps doux. Et je vous souhaite d’avoir le temps d’en profiter.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média