Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

04 mai 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Sushi Sama : une grande variété pour l’amateur de sushis en vous

REPORTAGE PUBLICITAIRE - MES ACHATS À QUELQUES PAS

5122sushisama

©Stéphane Fortier - La Revue

Diana Nguyen, propriétaire de la franchise Sushi Sama de Terrebonne.

La propriétaire de la franchise Sushi Sama de Terrebonne, Diana Nguyen, adore son métier et sa clientèle, et c’est certainement l’une des raisons qui expliquent son succès. 

Sushi Sama est un comptoir où l’on peut venir chercher sa commande toute la semaine ou la faire livrer à domicile la fin de semaine. « Mais on y apporte tellement de soins que les gens ont l’impression de manger au restaurant, et ce, même si on est à la maison, lance Diana Nguyen. Et c’est bien moins cher qu’au restaurant. » Le menu est grandement diversifié. On y retrouve une centaine de plats différents, mais il faut goûter les feuilles de soya et de riz. Un délice!

Selon vos goûts et besoins

Chez Sushi Sama, les sushis sont préparés avec finesse et diligence. Chaque rouleau possède des ingrédients uniques lui conférant une harmonie sans faille. Les noms originaux des divers sushis reflètent leur contenu, et ils ont été soigneusement créés par les chefs expérimentés de Sushi Sama. « Que ce soit pour manger santé ou pour un événement spécial, vous serez satisfait de votre expérience », assure avec fierté Diana Nguyen.

Des plateaux de toute beauté

L’amour de Diana pour son métier et son goût pour cuisiner les sushis font en sorte que ses plateaux sont toujours spéciaux, très attrayants. Ils sont si beaux qu’on aurait goût de les garder comme tels, mais ils sont aussi tellement appétissants que l’on ne peut y résister. « Et nos produits sont toujours frais du jour. Tout est fait sur place pour garder la fraîcheur et pour nous, le service à la clientèle est très important. On prend le temps d’écouter les souhaits et les besoins de la clientèle. On s’y adapte. Si une personne a une allergie quelconque, au gluten ou aux crustacés, on en tient compte », souligne Diana, qui trouve toujours de nouvelles façons de présenter ses plateaux. Et elle y ajoute souvent des extras. « Les gens aiment qu’on leur fasse des petits cadeaux », confie-t-elle.

Et les bols poké (poke bowls)? « Nous en servons avec salade et légumes et des protéines au choix », de répondre celle qui, malgré qu’elle n’ait que 26 ans, possède déjà beaucoup d’expérience.

 

Sushi Sama

1019, boulevard des Seigneurs, Terrebonne

450 961-0808

sushisama.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média