Revenir à la catégorie

Cloé Pellerin sur la scène

  • Publié le 9 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle, le plus grand événement culturel pour les jeunes du secondaire, part en tournée!

Le Mixbus Studio, un autobus éclaté converti en scène mobile, s’en va aux quatre coins du Québec faire briller les lauréats. Le 14 mai dès 19 h 30, au centre-ville de L’Assomption, ce sera au tour des régions de Lanaudière, des Laurentides, de l’Estrie, de la Mauricie et de l’Outaouais de monter sur scène.

Parmi les représentants de Lanaudière, on retrouve Cloé Pellerin (sur la photo), de l’école des Trois-Saisons de Terrebonne, qui avait remporté la 2e place dans la catégorie « Création » avec sa prestation Au fil du temps.

Le spectacle est gratuit et certains artistes professionnels, dont le rappeur Vendou, l’auteur-compositeur-interprète Simon Kearney et le danseur et chorégraphe Alex Francoeur viendront partager la scène avec les jeunes artistes. (MS)

Articles les plus consultés

Actualités

Fermeture de la 640 à Terrebonne le 26 mai

Annonce de fermeture de l’autoroute 640 à Terrebonne, le 26 mai, de 21 h 30 à 5 h.
Photo Pexels
Communauté

Le Trajet prévoit une augmentation de l’itinérance  

Le Trajet de rue a récemment produit son rapport d’activité, qui prévoit une augmentation de l’itinérance.
La nouvelle société et la Ville de Terrebonne ont dit espérer attirer 126 000 personnes aux différents événements organisés cet été. (Photo gracieuseté - La nouvelle société)
Actualités
Culture

Roch Voisine et Jay Scott à Terrebonne pour la Saint-Jean-Baptiste

Les célébrations de la fête nationale du Québec serviront de coup d’envoi des festivités estivales.