Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

11 mai 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Salon Le Sieur, un endroit unique pour se distraire entre amis

REPORTAGE PUBLICITAIRE - MES ACHATS À QUELQUES PAS

5222billard

©Stéphane Fortier - La Revue

Richard McWilliams, propriétaire du Salon Le Sieur, en compagnie de l’un de ses bons clients et amis, Alain Hébert.

Agréable musique d’ambiance, personnel accueillant qui met tout en œuvre pour permettre aux amateurs comme aux professionnels de jouer au billard dans une atmosphère conviviale et relaxante, voilà entre autres ce que propose le Salon Le Sieur.

On y va pour jouer au billard, bien sûr, car on y retrouve pas moins de sept tables, mais les divertissements sont aussi très variés. Karaoké, tournois de poker, jeu de dards électronique, écrans de télévision géants, salon privé, loterie vidéo, bar et bouffe, bref, pas le temps de s’ennuyer au Salon Le Sieur. « Le Poker Texas Hold’em est encore plus populaire que le billard », révèle Richard McWilliams, propriétaire.

Une tradition

En activité depuis 1993, le Salon Le Sieur est la meilleure place pour passer du bon temps, que l’on soit seul ou avec des amis. « Le billard est gratuit tous les jours de 8 h à 20 h, sauf les vendredis et samedis soir, où les gens doivent payer pour réserver une table. Le reste du temps, les tables sont à eux », souligne M. McWilliams.

Ce dernier accueille beaucoup de personnes retraitées et des travailleurs de nuit durant la journée. « C’est un excellent lieu de rencontre ici. C’est très social et les amateurs de hockey, à chaque début de saison, viennent constituer leur pool. »

Implication dans la communauté

Richard McWilliams considère très important de s’impliquer dans la communauté. En plus de commanditer des clubs de balle-molle et de hockey, il verse des dons à des causes comme le CHU Sainte-Justine, l’association du diabète et la lutte contre le cancer du sein.   

Richard McWilliams a à son service huit employées, dont deux sont là depuis presque le début, Geneviève et Isabelle, qui y travaillent depuis 28 ans. « Elles ont largement contribué au succès de mon entreprise et ont partagé leur bonne humeur sans négliger leur famille », mentionne M. McWilliams, qui tient aussi à dire merci à la clientèle de contribuer au succès de l’entreprise.

 

Salon Le Sieur – Billard

1341, boul. Grande-Allée, Terrebonne

450 492-8888

billardlesieur.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média