Recherchés pour vol qualifié et voies de fait graves

  • Publié le 12 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion font appel à la population afin d’identifier deux individus liés à un vol qualifié et à des voies de fait graves.

L’événement est survenu au dépanneur situé au 431, rue Chartrand à Terrebonne le samedi 29 janvier vers 21 h 20. Les suspects sont des hommes blancs âgés de 25 à 30 ans, mesurant environ 1,70 m (5 pi 7 po).

Toute personne ayant de l’information en lien avec ces deux individus ou cet incident est invitée à communiquer, en toute confidentialité, avec le service de police au 450 471-4121 ou par le biais de la ligne Échec au crime au numéro 1 800 711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-220129-018.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

 Une entreprise de Sainte-Roch-de-l’Achigan interdite de marchés publics 

L’Autorité des marchés publics inscrit l’entreprise 9542-0998 Québec inc. au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics pour cinq ans.
Une voiture s'est retrouvée dans la rivière des Milles-Îles à Terrebonne. (Photo Facebook Zacharie Bienvenue)
Actualités
Faits divers

Une voiture retrouvée dans la rivière des Mille-Îles

Lundi 16 mars, vers 19h, les services d'urgence étaient appelés pour intervenir sur un véhicule tombé dans la rivière. 
(Photo gracieuseté - Mélanie Gagnon)
Actualités
Faits divers

Véhicules mal déglacés | Frayeur sur l’autoroute pour une famille de L’Assomption

Une plaque de glace s'est délogée du toit d'un véhicule et s'est écrasée sur le pare-brise de la voiture d'une famille de L'Assomption.