Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

13 mai 2022

Gilles Bordonado - gbordonado@lexismedia.ca

Plus de 51 500 $ amassés au Grand McDon

RESTAURANTS MCDONALD’S MICHEL MARCHAND

0122mcdon1

©Gilles Bordonado - La Revue

Le franchisé Michel Marchand et les employés Charlie Bertrand, Adam Lévesque et Jessica Allard sont accompagnés de Valérie Boutin et de Pierre Decelles, représentant les députés Pierre Fitzgibbon et Mathieu Lemay.

« Hier a été une très bonne journée pour deux grandes causes. Nous avons amassé 51 501,91$. » C’est ce qu’a annoncé Michel Marchand, propriétaire de sept restaurants McDonald’s de la région, à la suite de la 28e édition du Grand McDon, le mercredi 11 mai.

M. Marchand remercie grandement les consommateurs qui se sont pressés tout au cours de la journée à ses restaurants du boulevard des Seigneurs, de l’avenue Claude-Léveillée dans le parc industriel 640, des Galeries Terrebonne et de La Plaine à Terrebonne, de la montée Masson et du Walmart à Mascouche, ainsi que de Saint-Lin–Laurentides. « Je suis très touché de la mobilisation de la population à nos côtés. Je ne peux passer sous silence aussi le travail exceptionnel de nos employés. Ils ont travaillé d’arrache-pied avant et pendant le Grand McDon pour faire de cette journée un succès. Ça me fait chaud au cœur, d’autant plus que nous nous étions donné un objectif de 35 000 $ », de préciser M. Marchand, qui a vu plusieurs personnalités locales visiter par solidarité ses restaurants au cours de la journée.

Rappelons qu’un pourcentage sur tous les produits vendus ce jour-là dans les restaurants sera remis aux causes embrassées par M. Marchand et son équipe. Quelque 75 % des fonds seront remis à la Société de la sclérose en plaques, région de Lanaudière et 25 % à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald, deux causes au restaurateur. « Je connais bien ces organisations et je sais que les sommes amassées grâce à la générosité de nos clients seront bien utilisées », de conclure M. Marchand.

Notons que les masques ont été retirés le temps de la prise de photos seulement.

©Gilles Bordonado - La Revue

À Mascouche, les conseillers Lise Gagnon et Bertrand Lefebvre prennent la pose avec Michel Marchand, Cindy Boucher, David Paiement-Michaud, Pierre Decelles, représentant le député Mathieu Lemay, et Gabrielle Charpentier. Absente de la photo : la conseillè

©Gilles Bordonado - La Revue

Benoit Ladouceur, conseiller municipal de Terrebonne, était aussi présent au Grand McDon.

©Gilles Bordonado - La Revue

Le Grand McDon repose sur de dévoués employés. En voici : à l’avant, Léa Chevrier et Maude Racette, et à l’arrière, Francis Lapointe, Noémie Leclerc, Amy Audet, Maxim Filiatrault, Ilana Landry, Allysia Simoneau, Cathy Lévesque et Gabrielle Charpentier.

©Gilles Bordonado - La Revue

Doriane Lemieux, Joanny Paquin, Joël Leclerc, David Paiement-Michaud, Michel Marchand et Éloi Thiffault posent ici avec Pierre Berthiaume, de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (2e à partir de la droite).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média