Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culturel

Retour

14 mai 2022

La SODECT a son nouveau directeur général

0122clauderic

©courtoisie

Le nouveau directeur général de la SODECT, Claudéric Provost.

C’est Claudéric Provost qui prendra le siège de directeur général de la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) à compter du 1er juin. Il succédera à Louise Martin, qui occupait le poste depuis mai 2015.

Claudéric Provost entame sa carrière en 2002 lorsqu’il intègre l’équipe de Valspec, un diffuseur majeur de la Montérégie, à titre d’adjoint aux activités de diffusion. Il deviendra par la suite directeur de la programmation, des communications et du développement et sera finalement nommé à la direction générale et artistique de cette institution en 2017. Comptant maintenant plus de 20 ans d’expérience dans le milieu du spectacle et de l’événement, il est aujourd’hui reconnu pour sa vision, ses habiletés de direction et son grand esprit de collaboration. Au fil des ans, il a su développer un important réseau de contacts et créer de nombreux partenariats. Impliqué dans le développement culturel régional, il a siégé au Conseil de la culture de la MRC et à la Commission Culture et Patrimoine de la CRÉ. Ancien administrateur des Voyagements, organisme de circulation du théâtre de création, il est membre du conseil d’administration de Réseau Scènes où il poursuit actuellement un second mandat en tant que président.

« Nous sommes heureux de l’arrivée de M. Provost dans notre équipe. Nous sommes persuadés qu’il sera un excellent candidat pour mener à terme les défis de la SODECT pour les années à venir », mentionne Claude Morin, président du conseil d’administration de la SODECT.

Le conseil d’administration ainsi que toute l’équipe de la SODECT tiennent à remercier Louise Martin, dont le mandat prendra fin le 7 juillet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média